Msn mobil ghdj007 - Dernière réponse le 8 mars 2008 3 réponses Bonjour, comment je peu parét o otre ke chui connecté a partir dun portable? svp c a partir msn8.1 g vu kelke personne ki fé ca merci danvanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler espion3004 ok PAs tout bien compris, si tu faisais un p'tit effort avec tes doigts, j'en suis sûr qu'on comprendras... ... Signaler ghdj007 Auteur alr commen je doit fére? Réponse 2 / 3 ... Signaler espion3004 Faire quoi ? Peux tu bien écrire stp ? Je n'ai pas compris ce que tu as écris dans ton premier Post ??? ... Signaler ghdj007 Auteur je ve paraitre a mé contact de msn ke je sui connecté d'un mobil commen je dois fére? Réponse 3 / 3 ... Signaler espion3004 tu as quoi comme model de téléphone ? ... Signaler ghdj007 Auteur je ve pa ke je connecte d'un telphone mé juste parait o ostre ke chui connecté dun mobil g nokia 8310 Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler espion3004 ok PAs tout bien compris, si tu faisais un p'tit effort avec tes doigts, j'en suis sûr qu'on comprendras... ... Signaler ghdj007 Auteur alr commen je doit fére?
Réponse 2 / 3 ... Signaler espion3004 Faire quoi ? Peux tu bien écrire stp ? Je n'ai pas compris ce que tu as écris dans ton premier Post ??? ... Signaler ghdj007 Auteur je ve paraitre a mé contact de msn ke je sui connecté d'un mobil commen je dois fére?
... Signaler ghdj007 Auteur je ve paraitre a mé contact de msn ke je sui connecté d'un mobil commen je dois fére?
Réponse 3 / 3 ... Signaler espion3004 tu as quoi comme model de téléphone ? ... Signaler ghdj007 Auteur je ve pa ke je connecte d'un telphone mé juste parait o ostre ke chui connecté dun mobil g nokia 8310
... Signaler ghdj007 Auteur je ve pa ke je connecte d'un telphone mé juste parait o ostre ke chui connecté dun mobil g nokia 8310