Windows live messenger...webcam qui gèle!!!
Cindy27
-
CS63 -
CS63 -
Bonjour!
J'ai un amd duron, 256 (mb?) 750mhz...(windows xp pro) avec une connection haute-vitesse qui fonctionne très bien. Mon problème? Lorsque je démarre (ou accepte) une conversation vidéo sur windows live messenger, l'image de ma webcam gèle, ma souris disparait de mon écran et je ne peux rien faire. Parcontre, durant la même conversation, mon micro envoie en temps réel. Je reçois l'image de l'autre en temps réel ainsi que son son. Je précise que j'ai quand même une bonne webcam également... (du moins à ce qu'on m'a dit lol )
J'avais le même problème en 56k et je croyais que cela se règlerait avec ma connection haute-vitesse (dsl)... Mais non, même problème...
Y'a-t-il quelque chose à faire ou bien.... il me reste plus qu'à pitcher mon ordi par la fenêtre????
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait bien gentil...
Merci
Cindy
J'ai un amd duron, 256 (mb?) 750mhz...(windows xp pro) avec une connection haute-vitesse qui fonctionne très bien. Mon problème? Lorsque je démarre (ou accepte) une conversation vidéo sur windows live messenger, l'image de ma webcam gèle, ma souris disparait de mon écran et je ne peux rien faire. Parcontre, durant la même conversation, mon micro envoie en temps réel. Je reçois l'image de l'autre en temps réel ainsi que son son. Je précise que j'ai quand même une bonne webcam également... (du moins à ce qu'on m'a dit lol )
J'avais le même problème en 56k et je croyais que cela se règlerait avec ma connection haute-vitesse (dsl)... Mais non, même problème...
Y'a-t-il quelque chose à faire ou bien.... il me reste plus qu'à pitcher mon ordi par la fenêtre????
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait bien gentil...
Merci
Cindy
A voir également:
- Windows live messenger...webcam qui gèle!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
19 réponses
Bonjour,
mon contact ne me voit pas quand ma webcam logitech quickcam connect est connectée, par contre moi je le vois. J'ai Windows Vista.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
mon contact ne me voit pas quand ma webcam logitech quickcam connect est connectée, par contre moi je le vois. J'ai Windows Vista.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
Allo Cindy !
la première solution serait envisageable, si tu ouvres la fenêtre 'pour ne pas briser la vitre'.
Et dépendemment si tu es au premier étage ou au 30 îeme? Il pourrait être dangeureux de faire ceci ?
Mais ,sans déconner...
Ta mem Vive est de 256 meg ? C, pas IMAX !
Tentes de trouver au moins une autre de 256 ou un 512 .
Et ton processeur est pas une bombe non plus alors!
Ce qui se produit se nomme LAG.
Je crois que tu devras faire avec !
la première solution serait envisageable, si tu ouvres la fenêtre 'pour ne pas briser la vitre'.
Et dépendemment si tu es au premier étage ou au 30 îeme? Il pourrait être dangeureux de faire ceci ?
Mais ,sans déconner...
Ta mem Vive est de 256 meg ? C, pas IMAX !
Tentes de trouver au moins une autre de 256 ou un 512 .
Et ton processeur est pas une bombe non plus alors!
Ce qui se produit se nomme LAG.
Je crois que tu devras faire avec !
bouhououou! lol
Je croyais avoir eu une méchante luck moi!! AMD Duron, 256 meg, 750mhz, windows xp pro(pas l'original...grrr ça, je savais pas...=pas d'update), graveur cd-dvd, lecteur dvd, écran 17", clavier, souris laser, et un bo ti tapis de souris...mdr... le tout pour 100$..... à oui, en plus, ya un autre graveur de cd normal dedans, mais yé pas plugé... entk... tout ça pour dire que je croyais avoir eu une bonne affaire...
J'ai un petit frère de 2 ans qui est bien déçu de pas voir sa grande soeur sur la webcam... ben entk il me voit mais comme en photo... lol
Ça me couterais bien cher de 'patenter' le tout pour que ça lag pu???
Merci encore... (de m'avoir fait pleurer là MDR)
P.S. J'ai changé d'idée pour la fenêtre... je le garde quand même... car j'ai pu reprendre mon retard par rapport aux autres grace à mon haute-vitesse lol... style youyube ou les têtes à claques... j'avais au moins un an d'arrièrage.... vieille peau lolll
Je croyais avoir eu une méchante luck moi!! AMD Duron, 256 meg, 750mhz, windows xp pro(pas l'original...grrr ça, je savais pas...=pas d'update), graveur cd-dvd, lecteur dvd, écran 17", clavier, souris laser, et un bo ti tapis de souris...mdr... le tout pour 100$..... à oui, en plus, ya un autre graveur de cd normal dedans, mais yé pas plugé... entk... tout ça pour dire que je croyais avoir eu une bonne affaire...
J'ai un petit frère de 2 ans qui est bien déçu de pas voir sa grande soeur sur la webcam... ben entk il me voit mais comme en photo... lol
Ça me couterais bien cher de 'patenter' le tout pour que ça lag pu???
Merci encore... (de m'avoir fait pleurer là MDR)
P.S. J'ai changé d'idée pour la fenêtre... je le garde quand même... car j'ai pu reprendre mon retard par rapport aux autres grace à mon haute-vitesse lol... style youyube ou les têtes à claques... j'avais au moins un an d'arrièrage.... vieille peau lolll
Loll!
Tu sais, tu as au moins un écran?
Et je sais pas ou tu es, moi je suis au Québec Beauce et je sais que tu peut avoir une bonne machine avec 1 GIG de ram et un disque de
100gigs puis un processeur P4 de 1.8 gighz pour environ 400$
Tout autre machine!
Mais je sais aussi que l,argent ne tombe pas des 'fenêtres' .Loll!
Tu sais, tu as au moins un écran?
Et je sais pas ou tu es, moi je suis au Québec Beauce et je sais que tu peut avoir une bonne machine avec 1 GIG de ram et un disque de
100gigs puis un processeur P4 de 1.8 gighz pour environ 400$
Tout autre machine!
Mais je sais aussi que l,argent ne tombe pas des 'fenêtres' .Loll!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ho oui j'oublias ta question.
Une carte memoire 512 meg tu pourrais en dénicher une pour environ 35 à 65 $
Mais, je pense que Pe aussi ta carte reseau ???
De plus, pauvre toi, tu es affligée avec un pro pas légale? ouais pas merveilleux!
En plus, un pro trop gros pour ta machine c pas fort.
Tu sais, en informatique, c,est le contraire de la jungle, c,est le plus faible qui l,emporte.
Ce qui traduit veue dire:
Que ton systeme te donne que ses faiblesses, C bon hein!!!
Une carte memoire 512 meg tu pourrais en dénicher une pour environ 35 à 65 $
Mais, je pense que Pe aussi ta carte reseau ???
De plus, pauvre toi, tu es affligée avec un pro pas légale? ouais pas merveilleux!
En plus, un pro trop gros pour ta machine c pas fort.
Tu sais, en informatique, c,est le contraire de la jungle, c,est le plus faible qui l,emporte.
Ce qui traduit veue dire:
Que ton systeme te donne que ses faiblesses, C bon hein!!!
Entre-temps, vu ton expositions aux dangers d'interpasnet, viens sur mon blog et lis mes recommandations sur les commandements internt et tentes de limiter les lacunes graves de ta machine en la protègeant un peu pendant que tu peut encore ouvrir une page !!!Loll
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
Mais ton ordi va avoir chaud, ma page est grosse je te le dis.
Cherches le billet sur Les Commandements et sur les anti-spywares.
Et oui j'ai beaucoup de copines, je sais et elles sont supers. loll!!!
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
Mais ton ordi va avoir chaud, ma page est grosse je te le dis.
Cherches le billet sur Les Commandements et sur les anti-spywares.
Et oui j'ai beaucoup de copines, je sais et elles sont supers. loll!!!
ben à vrai dire, pour le reste, naviguer sur internet c'est merveilleux... surtout passer du 56k à la haute-vitesse waawww ch'te dit pas!!! Le seul prob, c'est les lag sur messenger....
Pour ce qui est du 400$... t'as deviné, ça tombe pas de ma fenêtre grrrr... lol
Mais pour la carte mémoire, c'est pas cher! Je pensais à plus cher que ça.... le chiar arriverait plus à l'installation... j'ai jamais "opéré" une machine avant... faudrait pas que j'la tue hein... lolll
Bref récapitulons.... une carte mémoire 512 meg + un xp tout court (VRAI VERSION..........) = plus de fun! c'est ça? :)))
Merci beaucoup!!!
P.S. ... Québec pour moi aussi... lis bien mes posts... j'ai l'accent québécois coller sur le clavier... MDR J'avais également "reconnu" ton accent beauceron LOLL (je rigole)
Pour ce qui est du 400$... t'as deviné, ça tombe pas de ma fenêtre grrrr... lol
Mais pour la carte mémoire, c'est pas cher! Je pensais à plus cher que ça.... le chiar arriverait plus à l'installation... j'ai jamais "opéré" une machine avant... faudrait pas que j'la tue hein... lolll
Bref récapitulons.... une carte mémoire 512 meg + un xp tout court (VRAI VERSION..........) = plus de fun! c'est ça? :)))
Merci beaucoup!!!
P.S. ... Québec pour moi aussi... lis bien mes posts... j'ai l'accent québécois coller sur le clavier... MDR J'avais également "reconnu" ton accent beauceron LOLL (je rigole)
pour les virus et les spywere c ok.... AVG + AD-AWAR (qqc comme ça là lol)
Et pour ton blog... euh ben... copines superbes?? je vais attendre, mon chum est à côté de moi bon... grrr MDR....
Et pour ton blog... euh ben... copines superbes?? je vais attendre, mon chum est à côté de moi bon... grrr MDR....
Oui tu parles d'un accent beauceron! En fait, je suis né à Sherbrooke et je suis un jarret noir depuis 1 an .
Et pour le Fun!!! Oui disons que tu t'amuserais +.
Mais haute vitesse dit aussi contamination aussi plus rapide!!!
J'aime bien cette image que j,ai trouvé !
Sur interpasnet, sans protection, c,est comme être un matelot en permission dans un bordel ayant pas sous la main de condoms???
Non casse toi pas la tête pour les copines elles sont de respectueuses femmes qui aiment la poésie c tout.
Et j'ai il y a longtemps fais des photorécits et dis--moi si tu les vois et si c saccadé ?
https://www.dailymotion.com/video/xqelw
Et pour le Fun!!! Oui disons que tu t'amuserais +.
Mais haute vitesse dit aussi contamination aussi plus rapide!!!
J'aime bien cette image que j,ai trouvé !
Sur interpasnet, sans protection, c,est comme être un matelot en permission dans un bordel ayant pas sous la main de condoms???
Non casse toi pas la tête pour les copines elles sont de respectueuses femmes qui aiment la poésie c tout.
Et j'ai il y a longtemps fais des photorécits et dis--moi si tu les vois et si c saccadé ?
https://www.dailymotion.com/video/xqelw
Bon! J'ai suivi certains conseils et je vais changer d'ordinateur tout court tantôt (pas de niaisage lol) Je me suis trouvé un amd duron 1100mhz, 1 g mémoire vive... (+ pleins de trucs (vraie windows xp lol, dd 40gig, écran viewsonic 17", graveur cd, clavier-souris optique logitec...) pour 200 bidous) J'espère que ca va règler mon problème car c'est pas seulement du 'lagage" mais toute ma machine gèle quand j'ouvre ma webcam dans windows live messenger...
Là j'ai:
amd duron 750mhz
mémoire vive 256meg
dd 30 gig
"faux" windows xp pro
Je change pour:
amd duron 1100mhz
mémoire vive 1g
dd 40 gig
"vraie" windows xp
Qu'en pensez-vous??? Ça va règler mon problème??? comme je connais absolument rien dans les ordis, je fais une bonne affaire d'après vous?
Merci :-)
Là j'ai:
amd duron 750mhz
mémoire vive 256meg
dd 30 gig
"faux" windows xp pro
Je change pour:
amd duron 1100mhz
mémoire vive 1g
dd 40 gig
"vraie" windows xp
Qu'en pensez-vous??? Ça va règler mon problème??? comme je connais absolument rien dans les ordis, je fais une bonne affaire d'après vous?
Merci :-)
Bouhououououou!!!! ça a règlé mon problème seulement de moitié!!!!!!!!!! Là, je peux envoyer ma cam sans problème, ça ne gèle pas du tout et tout est cool... jusqu'à temps que l'autre (mon père en l'occurence) branche la sienne aussi... c'est comme si ça ne supporterait pas l'envoi et le "recevage" de cam!!! Encore une fois, mon image (pas la sienne) gèle complètement (genre photo), mon pointeur de souris disparait (comme avec l'autre ordi) et tout ce que je peux faire c'est redémarrer l'ordi!!! parcontre je recoit tres bien l'image de mon pere ainsi que son son... le mien aussi lui parvient...(il me semble)...
comme je ne connais pas grand chose dans les ordis, j'essais de trouver la raison mais je suis nulle!!! Je sais que ma webcam c'est une CREATIVE NX ULTRA, que j'ai perdu le cd d'installation et que j'ai pris les drivers sur un site reccommandé ici... je sais aussi qu'il y a 2 ans, j'utilisait la même webcam (configuré avec le cd) et une connexion 56k (+ un ordi qui devait équivaloire à l'autre avant celui que j'ai là) et qu'avec ma chum de fille, y'avait aucun problème... Ça lagait, c'est certain, mais ma machine ne gelait pas complètement comme maintenant!!! Ma connexion internet est avec TELUS et c'est la haute-vitesse normal ... mais comme je disais, avant, ca fonctionnait en 56k...
je me suis dit: ce pourrait être a cause des drivers, mais la webcam fonctionne... meme en connaissant pas ca, j'imagine que quand le périphérique fonctionne c'est que les drivers sont correctement installé non? j'aimerais vraiment tout essayer avant de changer de webcam car je viens juste de changer d'ordi principalement a cause de ce problème et cela n'a règlé mon problème qu'à moitié!!!
Au secour! je ne comprends plus rien, et comme cet ordi m'a couté 100$ de + que l'autre, j'ai pas trop envis de le pitcher par la fenêtre celui-là lol
Merci d'avance à ceux qui sont plus "callé" que moi ;-P
comme je ne connais pas grand chose dans les ordis, j'essais de trouver la raison mais je suis nulle!!! Je sais que ma webcam c'est une CREATIVE NX ULTRA, que j'ai perdu le cd d'installation et que j'ai pris les drivers sur un site reccommandé ici... je sais aussi qu'il y a 2 ans, j'utilisait la même webcam (configuré avec le cd) et une connexion 56k (+ un ordi qui devait équivaloire à l'autre avant celui que j'ai là) et qu'avec ma chum de fille, y'avait aucun problème... Ça lagait, c'est certain, mais ma machine ne gelait pas complètement comme maintenant!!! Ma connexion internet est avec TELUS et c'est la haute-vitesse normal ... mais comme je disais, avant, ca fonctionnait en 56k...
je me suis dit: ce pourrait être a cause des drivers, mais la webcam fonctionne... meme en connaissant pas ca, j'imagine que quand le périphérique fonctionne c'est que les drivers sont correctement installé non? j'aimerais vraiment tout essayer avant de changer de webcam car je viens juste de changer d'ordi principalement a cause de ce problème et cela n'a règlé mon problème qu'à moitié!!!
Au secour! je ne comprends plus rien, et comme cet ordi m'a couté 100$ de + que l'autre, j'ai pas trop envis de le pitcher par la fenêtre celui-là lol
Merci d'avance à ceux qui sont plus "callé" que moi ;-P
Re salut !
Oui il est bien possible que les drivers ne soient pas au poils !
Donne une chance à ta machine pour tester
Ne mets pas d'écran de bureau et limites-toi à seulement ta web et msn pour voir.
Puis si jamais tu veut changer ta web il y en a souvent à 20 et 25 $ chez futureshop ou la source électronique ...
Oui il est bien possible que les drivers ne soient pas au poils !
Donne une chance à ta machine pour tester
Ne mets pas d'écran de bureau et limites-toi à seulement ta web et msn pour voir.
Puis si jamais tu veut changer ta web il y en a souvent à 20 et 25 $ chez futureshop ou la source électronique ...
Ne mets pas d'écran de bureau ... tu veux dire quoi? pas de wallpaper? je comprends pas! lol
si c'est les drivers, ya-t-il un moyen d'arranger les choses? mais en premier, je veux savoir ce que tu veux dire par d'écran de bureau... lol
si c'est les drivers, ya-t-il un moyen d'arranger les choses? mais en premier, je veux savoir ce que tu veux dire par d'écran de bureau... lol
d'écran de bureau... lol
de papier peint de fond d'écran ,écran de bureau, Ce qui est sous les icones Loll!
Car si tu as une image de haute résolution, elle consommera des ressources ram. Memoire ...
Tout ce qui est animation, flash icones emoticons font consommer des ressources RAM.
mais je viens de reculer sur nos posts précédents et je me souvenais pas que tu avais maintenent 1 gig de Ram.
Non oublies ,très suffisant.
Non décidément ta web si tu as été conseillée ici pour les pilotes ,tu as les bons.
Alors elle tu peut la pitcher pas la fenêtre ouverte ...
de papier peint de fond d'écran ,écran de bureau, Ce qui est sous les icones Loll!
Car si tu as une image de haute résolution, elle consommera des ressources ram. Memoire ...
Tout ce qui est animation, flash icones emoticons font consommer des ressources RAM.
mais je viens de reculer sur nos posts précédents et je me souvenais pas que tu avais maintenent 1 gig de Ram.
Non oublies ,très suffisant.
Non décidément ta web si tu as été conseillée ici pour les pilotes ,tu as les bons.
Alors elle tu peut la pitcher pas la fenêtre ouverte ...
donc si je comprends bien, meme si ma cam fonctionne avec le logiciel pour la cam (webcam center pis gna gna gna...) même si elle fonctionne quand je ne demande pas de recevoir la cam de mon interlocuteur..., même si elle fonctionne lorsque je parle avec mon frèro qui n'a pas de cam (mais un mic)... donc pour résumer, elle ne fonctionne pas en cam-to-cam = pitcher par la fenêtre? sérieux?
ouin... t'étais mieux de te reprendre pour mes RAM... lol passer de 256mo de ram à 1gig = je m'les pètes sérieux! LOL
donc bref... j'ai changé d'ordi pour rien??????????????????????????? MDR................. parce qu'au départ, ya tellement de monde qui m'ont dit que c'était mon ordi ou ma connexion, que j'ai changé les deux.... lol
mais j'arrive pas à concevoir que malgré les bons pilotes et que le problème se pose seulement dans 1 contexte, que le problème vienne de la webcam quand même :-\
ah oui j'oubliais.. elle a fonctionné (connecter cam-to-cam avec mon père) durant environ 30 sec avant de TOUT geler la machine... avec l'autre ordi, cela fonctionnait que 1-2 sec.. le temps de "prendre" une image... donc si je calcul bien, j'ai gagné 28 secondes de streaming pour 200$... outch! j'ose pas calculer pour une conversation de durée normal! MDRRR
ouin... t'étais mieux de te reprendre pour mes RAM... lol passer de 256mo de ram à 1gig = je m'les pètes sérieux! LOL
donc bref... j'ai changé d'ordi pour rien??????????????????????????? MDR................. parce qu'au départ, ya tellement de monde qui m'ont dit que c'était mon ordi ou ma connexion, que j'ai changé les deux.... lol
mais j'arrive pas à concevoir que malgré les bons pilotes et que le problème se pose seulement dans 1 contexte, que le problème vienne de la webcam quand même :-\
ah oui j'oubliais.. elle a fonctionné (connecter cam-to-cam avec mon père) durant environ 30 sec avant de TOUT geler la machine... avec l'autre ordi, cela fonctionnait que 1-2 sec.. le temps de "prendre" une image... donc si je calcul bien, j'ai gagné 28 secondes de streaming pour 200$... outch! j'ose pas calculer pour une conversation de durée normal! MDRRR
Il est aussi possible pour toi de changer de port usb.
Essaies sur différents tu verras.
J'ai vu hier ou j'ai aidé sur une machine infectée près d'ici, une cam de 20$ prise chez La Source Electronique et l'image est très belle puis elle est branchée sur un pentuim 3 et 256 de ram . Lag un peu mais ok.
Essaies sur différents tu verras.
J'ai vu hier ou j'ai aidé sur une machine infectée près d'ici, une cam de 20$ prise chez La Source Electronique et l'image est très belle puis elle est branchée sur un pentuim 3 et 256 de ram . Lag un peu mais ok.
Salut
La suite ; "WEBCAM qui va finir par me faire virer folle!" ; par "Heavens" ; sur ccm ; ... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3877651-webcam-qui-va-finir-par-me-faire-virer-folle#0
# Par "Heavens", le samedi 27 octobre 2007 à 02h53:05 .
* Utilité reconnue d'un lien ici, si beaucoup de messages par la suite et dans longtemps - sic -
merci .
à+
La suite ; "WEBCAM qui va finir par me faire virer folle!" ; par "Heavens" ; sur ccm ; ... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3877651-webcam-qui-va-finir-par-me-faire-virer-folle#0
# Par "Heavens", le samedi 27 octobre 2007 à 02h53:05 .
* Utilité reconnue d'un lien ici, si beaucoup de messages par la suite et dans longtemps - sic -
merci .
à+