A voir également:
- Adresse msn enregistrée dnas windows
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
9 réponses
je viens d'installer la nouvelle version de msn messenger et depuis je n'arrive a aller sur msn explorer; que faire?
oulalaaaa...
mais je ne crois pas que tu puisse....
la premiere fois que tu est allée sur msn, normalement, on t'a demandé si tu voulais enregistrer tes messages:
si tu a fais "oui", tous tes messages seront enregistrés;
si tu a fait non, uniquement ton adresse sera enregistrée!
la premiere fois que tu est allée sur msn, normalement, on t'a demandé si tu voulais enregistrer tes messages:
si tu a fais "oui", tous tes messages seront enregistrés;
si tu a fait non, uniquement ton adresse sera enregistrée!
je ne parle pas des messages,mais des adresses....
j'ai retrouvé mon adresse, ainsii que les adresse de certains de mes contacts...;cela se trouvais soti dans le dossier" administrateur,document and settings,contacts,
soit dans le dossier administrateur,local settings,application data,microsoft,messenger...
j'ai retrouvé mon adresse, ainsii que les adresse de certains de mes contacts...;cela se trouvais soti dans le dossier" administrateur,document and settings,contacts,
soit dans le dossier administrateur,local settings,application data,microsoft,messenger...
mais ça c'est normal!
mais meme si c'est normal, peut on effacer ces adresse? je n'ai pas envie que n'importe qui tombe sur mon adresse msn,ou une adresse d'un de mes amis?
peut on par exemple effacer ca automatiquement en se deconnectant? ou peut on l'effacer manuellment?
sans etre paranoiaque,je n'ai pas envie que quelqu'un qui passe apres moi dans un cybe rpuisse récupérer mon adresse,ou les adresses de mes amis
peut on par exemple effacer ca automatiquement en se deconnectant? ou peut on l'effacer manuellment?
sans etre paranoiaque,je n'ai pas envie que quelqu'un qui passe apres moi dans un cybe rpuisse récupérer mon adresse,ou les adresses de mes amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends! en fait, tu peux les effacer manuellement!
yes!