Erreur 81000306 MSN
arno6220
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sniper -
sniper -
Bonjour,
voila j'ai le modem triway v2 d'alicebox je n'arrive pas a me connecté a msn il me donne le message d'erreur 81000306 j'ai tous essayé installé réinstallé msn désactivé le par feu tous mais rien a faire je présice que j'ai 2 pc relier sur ce modem et que le probleme ce produit sur les 2 pc je pense que le probleme vient du modem est-ce qu'il y a des port ou quoi a ouvrir je ne sais pas puis le problème et que l'interface du modem est en anglais et je n'y comprend rien aidez moi svp merci
voila j'ai le modem triway v2 d'alicebox je n'arrive pas a me connecté a msn il me donne le message d'erreur 81000306 j'ai tous essayé installé réinstallé msn désactivé le par feu tous mais rien a faire je présice que j'ai 2 pc relier sur ce modem et que le probleme ce produit sur les 2 pc je pense que le probleme vient du modem est-ce qu'il y a des port ou quoi a ouvrir je ne sais pas puis le problème et que l'interface du modem est en anglais et je n'y comprend rien aidez moi svp merci
A voir également:
- Erreur 81000306 MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
5 réponses
oui mais je ne comprend pas mon interface modem est en anglais mais le probleme provient bien du modem ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question