Probleme de téléchargement de skype

hayet84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hayet84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde
moi je suis nouvelle ici j'avait inscrit ici parceque j pas trouver une solution à mon probleme quiest quand je télecharge skype aprés le téléchargent quand je l'ouvre une boite de dialogue s'aparut "skypesetup.ex n'es pas une apllication win32 valide" aidez moi SVP et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

tu es sûre de prendre la version Windows ?
1
hayet84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
mgharba Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je pense qu'il a un virus qui s'appelle win32.
telecharge un antivirus je te conseil de avast
tu va le trouver ici
http://super-xp.ifrance.com/anivirus2.html
1
hayet84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j l'antivirus avast installé
0
mgharba Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

alors analyse tous ton pc. et tu va voir qu'il ya un virus. si non tu dois changr le site ou tu telecharge ce skype.
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

effectivement, virus probable, mais si jamais essaye ça
Faire démarrer+executer et mettre =
regsvr32 /i SHELL32.DLL
puis validez
1

pardon mais j pas comprée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c koi ça?
1