Adresse suplémentaire sur msn nanadu74 - Dernière réponse le 30 juin 2008 1 réponse Bonjour, ma fille a déjà une adresse msn et je voudrais avoir la mienne aussi.Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour créer une adresse suplémentaire.merci beaucoup!!! je suis pommée!!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dogfriend Contributeur Bonsoir, Tu n'as pas d'adresse "suplémentaire" à créer. Créé ta propre adresse ! Vas sur le site d'MSN et laisse toi guider ! nanadu74 j'ai beau essayer mais ce soir toutes les adresses que j'invente ne passent pas!Aurais-tu un conseil ? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dogfriend Contributeur Bonsoir, Tu n'as pas d'adresse "suplémentaire" à créer. Créé ta propre adresse ! Vas sur le site d'MSN et laisse toi guider ! nanadu74 j'ai beau essayer mais ce soir toutes les adresses que j'invente ne passent pas!Aurais-tu un conseil ?
nanadu74 j'ai beau essayer mais ce soir toutes les adresses que j'invente ne passent pas!Aurais-tu un conseil ?