Mes messages ne s'affichent plus sur msn
Kalie
-
justdie Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justdie Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur msn et qu'un contact cherche à me parler, sa fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche... De même lorsque j'essaie de repondre le message est bien envoyé (j'ai fait le test par telephone avec une amie) mais toujours rien ne s'affiche sur mon ecran.
C'est la première fois que je vois quelquechose comme ca...
Quelqu'un aurait il une idée d'ou ca peut prevenir ?
Je vous remercie par avance
Kalie
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur msn et qu'un contact cherche à me parler, sa fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche... De même lorsque j'essaie de repondre le message est bien envoyé (j'ai fait le test par telephone avec une amie) mais toujours rien ne s'affiche sur mon ecran.
C'est la première fois que je vois quelquechose comme ca...
Quelqu'un aurait il une idée d'ou ca peut prevenir ?
Je vous remercie par avance
Kalie
A voir également:
- Mes messages ne s'affichent plus sur msn
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
Il m'est arrivé le probléme, mais seulement quelques minutes.
J'ai redémarrer MSN est le probléme était réglé.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider
J'ai redémarrer MSN est le probléme était réglé.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider
jai le mm probleme depuis une semaine je comprend pas.si vous trouver une solution tenez moi o courant merci
bonjour, retelecharrger de new je vous jure ok ?? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8 et bonne chance
merci davance