Cose de beug msn ?17juin 2008 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 juil. 2008 4 réponses Bonjour, je voudrais savoir la cose du beug de msn le 17juin 2008 je sais que toute la france a etait touché mais jaimré savoir pour quoi par simple curiosité "en plus jai faï éxplosé mon pc dans le mur "Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 webradio13 Moi aussi j'aimerais le savoir donc si quelqu'un a la reponsse merci d'avance Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme personne ne sais aparament Réponse 3 / 4 Thomas stat Même chose que s'est t-il passé ? Je croit même que c'était à échelle mondiale si je ne me trompe ? Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme :( je voulias savoir moi sa fais toujour bien d'aprendre des chose au gens xD Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 webradio13 Moi aussi j'aimerais le savoir donc si quelqu'un a la reponsse merci d'avance
Réponse 3 / 4 Thomas stat Même chose que s'est t-il passé ? Je croit même que c'était à échelle mondiale si je ne me trompe ?
Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme :( je voulias savoir moi sa fais toujour bien d'aprendre des chose au gens xD