Windows live messenger ne s'installe pas

Fermé
cayme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 15:50
 psychoprog - 30 juin 2008 à 15:17
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai installer windows live messenger dès l'achat de ce PC. Mais a un moment W.L.M n'a plus voulut se démarrer je l'ai donc désinstaller et la impossible de le réinstaller.
Il installe l'assistant de connexion et pour Messenger je vois qu'il recherche les composant puis il s'arrête et me dis que je dois reessayer plus tard ou cliquer sur obtenir de l'aide. J'ai donc essayer toutes les solutions proposer dans l'aide mais rien ne fonctionne. Quand je télécharge une version plus ancienne de MSN le programme ne répond plus et se ferme.
Que puis faire ????
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
3 juin 2008 à 16:02
En attendant que tu trouves une solution tu peux toujours passer par ebuddy ou chat en ligne via une page firefox ou internet explorer.
0
J'ai le même problème, WLM ne veux pas s'installer (XP Familial sur un poste qui vient tout juste d'être formaté). Pas d'antivirus actif, pas de pare-feu actif.
0
UP !

j'ai le même problème et sa m'ééééénerve

MERCI !
0
j'ai résolu mon problème en relançant l'installation et en demandant de réparer l'installation ... depuis ça marche ...
0