Affichage de police dans Msn

Résolu/Fermé
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 16 juin 2008 à 19:13
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 30 juin 2008 à 17:44
Bonjour,


Discutant régulièrement sur Msn avec des amis arméniens, en français et anglais , je voudrais néanmoins pouvoir écrire et/ou insérer des mots ou phrases en écriture arménienne , utilisant des polices arméniennes et/ou cyrilliques . Ou faire un copier/coller de phrases ou citations arméniennes pour les insérer . Mais Msn ne m'affiche que des petits carrés bllancs .
Si quelqu'un a une idée , merci de m'aider .
Shushan
A voir également:

1 réponse

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
25 juin 2008 à 12:08
en fait voila le problème : Msn utilise les polices standard qui (peut-être ) ne gère pas le texte arménien alors que la police que tu vas chercher sur internet (surement une police spécial) elle le peut.
(il faudrait demander quel police utilise le site)

Quelques idées en vrac

Vous installez (toi et ton contact) la police du site

Sois vous essayez de trouvez la correspondance en français

Tu dessines les lettres avec windows live messenger

Ou tu prend un petit logiciel de capture d'écran qui te permettra d'envoyer ... une capture d'écran ! (snippy peut très bien faire l'affaire : rien à installer http://ww.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055861 snippy

Bien à toi
0
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
30 juin 2008 à 17:44
Bonjour
Merci Maijin pour ta réponse .
Je n'avais pas songé à Snippy .
Ce qui m'étonne , c'est que je parviens sans problème à insérer ces caractères dans mes mails ( en faisant un copier/coller ) correctement puisque mon amie les lit ,mais dans Msn , impossible . Je n'ai qu'une suite de petits carrés blancs .
Je reçois bien ses mots aussi bien en arménien qu'en cyrillique sur Msn . Mais même en copiant ses mots , je ne parviens pas à les insérer , pas plus que des articles de presse ou autres . Donc le problème serait chez moi , je pense .
J'ai téléchargé des polices arméniennes comme tu me l'as suggéré .
Que faire ?
Une idée ?
Un grand merci en tout cas , de me lire et de m'aider .
Cordialement
Shushan
0