Affichage de police dans Msn
Résolu/Fermé
shushan
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
16 juin 2008 à 19:13
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 30 juin 2008 à 17:44
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 30 juin 2008 à 17:44
A voir également:
- Affichage de police dans Msn
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Police cartier - Forum Gravure
1 réponse
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
25 juin 2008 à 12:08
25 juin 2008 à 12:08
en fait voila le problème : Msn utilise les polices standard qui (peut-être ) ne gère pas le texte arménien alors que la police que tu vas chercher sur internet (surement une police spécial) elle le peut.
(il faudrait demander quel police utilise le site)
Quelques idées en vrac
Vous installez (toi et ton contact) la police du site
Sois vous essayez de trouvez la correspondance en français
Tu dessines les lettres avec windows live messenger
Ou tu prend un petit logiciel de capture d'écran qui te permettra d'envoyer ... une capture d'écran ! (snippy peut très bien faire l'affaire : rien à installer http://ww.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055861 snippy
Bien à toi
(il faudrait demander quel police utilise le site)
Quelques idées en vrac
Vous installez (toi et ton contact) la police du site
Sois vous essayez de trouvez la correspondance en français
Tu dessines les lettres avec windows live messenger
Ou tu prend un petit logiciel de capture d'écran qui te permettra d'envoyer ... une capture d'écran ! (snippy peut très bien faire l'affaire : rien à installer http://ww.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055861 snippy
Bien à toi
30 juin 2008 à 17:44
Merci Maijin pour ta réponse .
Je n'avais pas songé à Snippy .
Ce qui m'étonne , c'est que je parviens sans problème à insérer ces caractères dans mes mails ( en faisant un copier/coller ) correctement puisque mon amie les lit ,mais dans Msn , impossible . Je n'ai qu'une suite de petits carrés blancs .
Je reçois bien ses mots aussi bien en arménien qu'en cyrillique sur Msn . Mais même en copiant ses mots , je ne parviens pas à les insérer , pas plus que des articles de presse ou autres . Donc le problème serait chez moi , je pense .
J'ai téléchargé des polices arméniennes comme tu me l'as suggéré .
Que faire ?
Une idée ?
Un grand merci en tout cas , de me lire et de m'aider .
Cordialement
Shushan