Télécharger windows live messenger

Fermé
grenox Messages postés 129 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 30 juin 2008 à 20:33
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 1 juil. 2008 à 09:12
Bonjour, j'installe, je désinstalle et je n'arrive pas a installer correctement windows live messenger, j'arrive a rentrer quelques contacts mais quand je clic ajouter un contact il ne se passe rien ? quand j'essaie d'ouvrir le courriier, je clic mais rien non plus . J'ai entré plusieurs identifiants et plusieurs mots de pass. quand je clic dans mes contacts il n'y en a qu'un seul alors que j'en ai rentré 8 ? L'explication de windows live messenger dans son site ne correspond, pas qu'on on installe, comment savoir si les contact sont en ligne ou hors ligne ? en premier lieu avant d'installer faut il télécharger un compte passeport ? Je m'embrouille du fait que je ne suis pas un pro , mais j'essaie, c'est pour mon petit fils il n'est pas content de voir que je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide je sens que je vais abondonner RENDEZ MOI SERVICE JE SUIS UN PAPI DE 75 ANS MERCI
A voir également:

2 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
30 juin 2008 à 21:05
Bonsoir ! :)

Je viens de rediriger votre message dans la section du forum appropriée.

Bonne soirée à vous ! :-)
0
grenox Messages postés 129 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 62
30 juin 2008 à 22:20
c'est papi , merci d'avoir lu mon message, je vais pouvoir peut etre installer windows live messenger tous les soirs je passe un temps fou sur ce sujet jen'en peut plus... s'il vous plait aidez moi MERCI
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 49
1 juil. 2008 à 09:12
Bonjour grenox,

J'ai trouvé ceci, peut-être cela pourra-t-il vous aider.

Etes-vous sûr d'avoir choisi la bonne version. Voici une version compatible avec vista.

Je ne suis pas du tout une pro, j'espère que ces liens vous serons utiles, sinon revenez ici peut-être quelqu'un pourra-t-il faire mieux que moi.

Bonne journée
0