Host MSN
lolseb
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
misq ruaud -
misq ruaud -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec le fichier Host de msn, comment résoudre le probléme. Même en faisant réparer aprés le diagnostique de msn cela ne fonctionne pas. Si vous avez une idée. D'ailler je peux m^me pas lire le fhichier Host, et mieux encore il est marqué à 0 octets. Est-ce Normal !?
Merci d'avance
Voilà j'ai un soucis avec le fichier Host de msn, comment résoudre le probléme. Même en faisant réparer aprés le diagnostique de msn cela ne fonctionne pas. Si vous avez une idée. D'ailler je peux m^me pas lire le fhichier Host, et mieux encore il est marqué à 0 octets. Est-ce Normal !?
Merci d'avance
A voir également:
- Host MSN
- Fichier host - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Above host traduction - Forum Mail
3 réponses
Salut!
J'ai eu le même problème que toi.
Tu as un code d'erreur : 80048820 c'est ça ?
Si oui, vérifies que la pendule de ton ordinateur est bien à la bonne heure et à la bonne date.
Ca paraît stupide comme ça, mais moi j'ai été vérifier ... et je me trouvais en année 2003 ! o_O !
Donc voila,
teste :)
J'ai eu le même problème que toi.
Tu as un code d'erreur : 80048820 c'est ça ?
Si oui, vérifies que la pendule de ton ordinateur est bien à la bonne heure et à la bonne date.
Ca paraît stupide comme ça, mais moi j'ai été vérifier ... et je me trouvais en année 2003 ! o_O !
Donc voila,
teste :)
je narrivais pas a me conecter sur msn depui plusieurs jours et je ne fezé ke faire skon me dizé sur les chat, enlver des lignes, mettre des codes, etc ...
et o final c juste parske g t un mois en avance sur le calendrier!
pffff
merci bocou !!