Les discussions
Reinstallation
Bonjour, je voudrai réinstaller Skype, comment procéder ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Comment utiliser skype et webcam gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contac...
Enlever les pubs de skype sur telephone
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les pubs sur skype svp ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour g une question
Bonjour je c pa ouvrir mon compte il demande un code envoyer sur mon gsm mais g rien recu par contre tous les infos sont juste aidez moi svp psk je l...
Communication bresil
Bonjour, Je souhaites corresponde avec une personne au bresil comment rentrer en liaison skippe je connais son numéro de tel et son nom skippe est i...
Confirmation d'adresse de messagerie
bonjour je viens de mettre skype sur la machine de mon neveux et on me reclame la confirmation de mon adresse comment faire et quel adresse cordia...
Adresse msn et hotmail perdue ??
RésoluBonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...
Nuage avec une flèche à l'intérieur
Bonjour, je suis régulièrement sur skype et j'ai un contact qui a un nuage comme s'il était déconnecté, mais avec une flèche verte pointant vers la ...
Skype est il payant d'un pc à une tablette?
Bonjour, j'aimerais savoir est ce que Skype c'est gratuit si j'appelle depuis mon PC, un membre Skype utilisant une tablette s'il vous plait? Merci...
bonsoir,je voudrai savoir si quelqu'un peu me dire combien de temps en heures , je peu discuter juste sur skype, avec 5GB, merci
Contact skype ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, et je ne sais pas comment rentrer un contact. Lorsque je clique sur le personnage avec un +, cela ouvre...
Caméra skype qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, voilà mon problème, quand je fais une conférence Skype, j'ouvre ma caméra mais le problème est que la caméra ne s'ouvre pas, c'est noir a...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et je n'arrive plus a aller sur mon compte Hotmail car j'ai oublie mon mot de passe comment faire ? ...
Pas de son avec skype
Bonsoir, mon interlocuteur n'a pas de son quand je lui parle par contre moi je l'entend j'ai mis un Adaptateur Carte Son clés usb avais vous une...
Skype pour windows xp sp2
RésoluBonjour, Je dois réinstaller Skype sur mon pc et je n'ai plus de trace sur mon poste de l'installateur. Sauf erreur il fallait une version entr...
Comment puis je ouvrir skype, je n ai pas de logo merci d avance
Comment puis je ouvrir skype, je n ai pas de logo sur mon bureau merci d avance
Recois message de skype en anglais
Bonjour, Je reçois mes messages de Skype en anglais je ne comprend rien en anglais il me demande des information mais je ne peu répondre ***@*** ...
Bonjour, J'ai Skype pour Windows 8.1 donc la version moderne, je me rends compte que je n'ai pas le même nombre de personnes connecté lorsque je pass...
Demande de conseil et aide urgent
Bonjour, Mon ami n'arrive pas a se connecter sur son compte Skype que pouvons nous faire Faut il creer un autre compte Merci Configuration: iP...
Skype fichier(photo) annulé
Bonjour a toutes et a tous. J'ai reçu une photo sur skype, j'ai ensuite cliqué sur télécharger puis, par erreur, sur annulé. Comment faire pour récupé...
j'ai une probléme de comment fair un compt skybe
Toujours déconnectée ???
Bonjour, pourquoi suis je toujours déconnecté ? impossible d'ouvrir mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Connexion à windows live mail
Pouvez vous me dire comment faire refonctionner l'envoi ou reception de messages par Windows live mail.d'avance Merci
Effacer l'historique des messages skype pour windows 8
Bonjour, je désire avoir une réponse urgente car je dois effacer mon historique de messages mais je suis sur le Skype déjà installer de Windows 8 et j...
Supprimer un message sur skype avec windows 8
Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime un message sur skype avec Windows 8 s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.
Erreur lors de la tentative de création du répertoire
Bonjour, Je viens de faire réparer mon PC portable qui était cassé depuis quelques temps (écran). Du coup, je commence à réinstallé les logiciels ...
Récupérer les messages supprimés.
Bonjour, il y a quelques jours j'ai effacé mon historique sans vraiment le vouloir... Y aurait-il un moyen de récupérer les messages ? Si oui, comment...
Mon skype ne s'allume pas
Bonjour, je viens de rencontrer un probléme avec mon skype . Mon ordinateur est un ASUS avec windows8 le probléme : j'appuie sur mon icone skype mais ...
Exception eoutofmemory in module.exe outofmemory
Bonjour tout le monde alors voici mon problème, quand j'écris sur Skype ça prends 20 ans pour charger le message et l'envoyer. Pour les appelles c'est...
Skype connexion en cour interminable :/
RésoluBonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'...
Messenger ? skype ?
Bonjour, je me pose une uestion dans la fenetre de skype on a des contacts avec ecrit en dessous messenger on les voit quand meme ou pour que le...
Photo fantomes ?
Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier où sont censé se stoker les photos mais il se trouve que elles ne s'enregistre pas dans le dossier, j'y tro...
Bloqué,suprimé un contact re débloqué ?
Bonjour, J'ai bloqué et supprimé un contact sur skype par erreur (un p'tit ménage dans mes contacts). Et un contact à été bloqué et supprimé...
Comment entrer en contact sur skype ?
Bonjour, Je voudrais entrer en contact sur SKYPE avec un internaute actuellement à l'Ile Maurice D'avance merci de votre réponse. Capucine534
Probleme d adrees mail
Bonjour, me voila bien ennuyee je ne peux plus acceder a ma boite mail et j ai tous mes contacts pro. j ai repondu aux question mais je ne me ra...
Nouvelle version skype
Résoluest ce que en installant la nouvelle version de Skype mes contacts resteront affichés.
Cellulaire québecois vers skype francais
Bonjour, jaimerais savoir si cest possible denvoyer gratuitement des message dun cellulaire québecois vers un skype francais sans etre nécessairement ...
Je ne peux pas cree un compte a skype
Bonjour, williams1 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Installer skype sur mon ordi
Bonjour à tous, Voilà que je viens de m'inscrire alors que tout ce que je voulais c'est d'installer skype sur mon ordi ! Et bien j'en profites pou...
Suppression historique sur tablette
RésoluBonjour, Comment supprimer l'historique des conversations sur tablette galaxy tab2 car je n'ai pas la barre d'outils donc pas l'option où il y...
Windows phone 8 : application skype.
Bonjour, j'ai réussi tout récemment a configurer les paramètres ma famille sur mon Windows phone. La première application que j'ai télécharger est Sk...
Conversations stockées où??
Bonjour, je suis utilisatrice de Skype depuis peu et j'aimerais savoir si les conversations (écrites!!) peuvent être imprimées?? d'avance, merci, ça ...
Qui m a bloqué
j aimerai bien savoir si on m a bloqué ou suprimé de leurs listes sur msn yahoo et si c est possible est ce que mon destinataire recois mes sms et voi...
J'ai perdu mon compte msn
bonjour j'ai fusioné mon compte microsoft avec skipe et j'ai perdu mon compte msn du coup j'ai seulement skipe mais pas les adresse des gens qui ont...
Oublie de mot de passe skype
RésoluBonjour, je oublié mon mot de passe depuis hier je n'arrive pas à me connecté veillez m'aider de retrouver mon mot de passe. Configuration: Win...
Bonjour, J'ai téléchargé Skype sur ma tablette et sur mon téléphone et je ne revois les messages que sur mon téléphone alors qu'avant je recevais sur...
Je cherche ma boitte msn
je cherche ma boitte msn
Le téléchargement sur xp ne se fait pas
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype après un reformatage Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
À laide
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour se connécter quand sa charge.