PROBLEME DE CONNEXION AMSN URGENT
Résolu
nounchak
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
caro1406 -
caro1406 -
Bonjour, j'utilise aMSN depuis environ 3 mois et ça marchait très bien sauf qu'aujourd'hui, je l'ouvre, je marque mon MSN et mon mot de passe et je clique sur connexion. la fenetre se bloque environ 10 secondes et il y a marqué apres "probleme de connexion" j'ai utilisé MSN sous windows mais ça ne marche pas non-plus! j'ai utilisé ebuddy widows live messenger MAIS RIEN A FAIRE CA NE MARCHE PAS
PS: ma conexion internet est intacte et je peu aller sur google..
Merci d'avance pour vos réponses...
PS: ma conexion internet est intacte et je peu aller sur google..
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION AMSN URGENT
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
pas de probleme juste un bug sur leur serveur si je ne me trompe pas ^^
moi non plus je n'ai plus msn pour l'instant mais j'espere que sa va revenir ce soir :)
moi non plus je n'ai plus msn pour l'instant mais j'espere que sa va revenir ce soir :)
ne t inquiète on dirait qu'il y a une panne général du service msn en ce moment une seul solution la patience
Exactement,
J'utilise aussi aMSN et il y a effectivement pas mal de problèmes de connexion aujourd'hui.
Vérifie que tu as bien installé la dernière version (0.97) car elle a moins de problèmes que le 0.97RC1. Tu n'as pas besoin de supprimer la version précédente, juste à réinstaller par dessus ^^
Bonne journée
J'utilise aussi aMSN et il y a effectivement pas mal de problèmes de connexion aujourd'hui.
Vérifie que tu as bien installé la dernière version (0.97) car elle a moins de problèmes que le 0.97RC1. Tu n'as pas besoin de supprimer la version précédente, juste à réinstaller par dessus ^^
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question