Trés gros soucis avec msn
isa2410
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, je vous demande de l'aide car ma maman a un trés gros souci avec MSN et que je n'est pas trouvée la solution. Voici le probléme : quand elle se connecte sur MSN les message instantanée n'apparaisse pas (si par exemple elle veux discuter avec moi le message qu'elle écrit n'apparait pas aprés l'envoye alors que moi je recoit bien ce qu'elle m'écrit,de méme pour les message que je lui envoye la fenetre reste vide seul les émoticones lui apparaisse)
avez vous une idée de ce qu'elle a put fabriquer ? et si oui comment resoudre le probléme ? j'ai bien essayer de supprimer et de reinstaller MSN mais sa ne change rien, j'ai également verifier le choix de la police sur MSN.
MERCI d'avance pour votre aide.
PS :elle possede windows XP et la derniere version MSN.
alors voila, je vous demande de l'aide car ma maman a un trés gros souci avec MSN et que je n'est pas trouvée la solution. Voici le probléme : quand elle se connecte sur MSN les message instantanée n'apparaisse pas (si par exemple elle veux discuter avec moi le message qu'elle écrit n'apparait pas aprés l'envoye alors que moi je recoit bien ce qu'elle m'écrit,de méme pour les message que je lui envoye la fenetre reste vide seul les émoticones lui apparaisse)
avez vous une idée de ce qu'elle a put fabriquer ? et si oui comment resoudre le probléme ? j'ai bien essayer de supprimer et de reinstaller MSN mais sa ne change rien, j'ai également verifier le choix de la police sur MSN.
MERCI d'avance pour votre aide.
PS :elle possede windows XP et la derniere version MSN.
A voir également:
- Trés gros soucis avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour isa2410,
Que ta maman essaye de se connecter avec Windows Messenger (la version de base de MSN fournie d'office avec windows), et dis-nous s'il y a aussi un problème à ce niveau-là.
Ca ne le fait qu'avec Live Messenger ?
Que ta maman essaye de se connecter avec Windows Messenger (la version de base de MSN fournie d'office avec windows), et dis-nous s'il y a aussi un problème à ce niveau-là.
Ca ne le fait qu'avec Live Messenger ?
salut
moi je bien réfléchie et malheureusement je nais pas trouver de solution
si tu trouve vraiment pas de solution tu peut télécharger AMSN
moi je bien réfléchie et malheureusement je nais pas trouver de solution
si tu trouve vraiment pas de solution tu peut télécharger AMSN
re
oui oui
sais comme msn
tu le télécharge
tu te connecte avec ton compte que tu a sur msn
et tu garde tout tes contacte
tout reste normal sauf que sais pas tout a fais pareille mais il et bien
quand tu l'aura fais tu pourrais me donner des nouvelle pour savoir de ce que tu en panse ?
oui oui
sais comme msn
tu le télécharge
tu te connecte avec ton compte que tu a sur msn
et tu garde tout tes contacte
tout reste normal sauf que sais pas tout a fais pareille mais il et bien
quand tu l'aura fais tu pourrais me donner des nouvelle pour savoir de ce que tu en panse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors de la reinstallation j'ai reinstaller windows messenger mais il ne le demare pas il me dis aussitot de faire la mise a jour msn.mais merci quand méme.bonne soirée.