Trés gros soucis avec msn

isa2410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, je vous demande de l'aide car ma maman a un trés gros souci avec MSN et que je n'est pas trouvée la solution. Voici le probléme : quand elle se connecte sur MSN les message instantanée n'apparaisse pas (si par exemple elle veux discuter avec moi le message qu'elle écrit n'apparait pas aprés l'envoye alors que moi je recoit bien ce qu'elle m'écrit,de méme pour les message que je lui envoye la fenetre reste vide seul les émoticones lui apparaisse)
avez vous une idée de ce qu'elle a put fabriquer ? et si oui comment resoudre le probléme ? j'ai bien essayer de supprimer et de reinstaller MSN mais sa ne change rien, j'ai également verifier le choix de la police sur MSN.

MERCI d'avance pour votre aide.

PS :elle possede windows XP et la derniere version MSN.
A voir également:

5 réponses

thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour isa2410,

Que ta maman essaye de se connecter avec Windows Messenger (la version de base de MSN fournie d'office avec windows), et dis-nous s'il y a aussi un problème à ce niveau-là.

Ca ne le fait qu'avec Live Messenger ?
-1
isa2410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
lors de la reinstallation j'ai reinstaller windows messenger mais il ne le demare pas il me dis aussitot de faire la mise a jour msn.mais merci quand méme.bonne soirée.
-1
Utilisateur anonyme

salut
moi je bien réfléchie et malheureusement je nais pas trouver de solution
si tu trouve vraiment pas de solution tu peut télécharger AMSN
-1
isa2410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci d'avoir refléchie a notre probléme et merci pour le conseil si vraiment je ne trouve pas la solution je lui installerais AMSN mais une petite question car je ne connais pas celui-ci : est il compatible avec les adresses de contacts MSN ? merci et bonne soirée.
-1
Utilisateur anonyme

re

oui oui
sais comme msn
tu le télécharge
tu te connecte avec ton compte que tu a sur msn
et tu garde tout tes contacte
tout reste normal sauf que sais pas tout a fais pareille mais il et bien
quand tu l'aura fais tu pourrais me donner des nouvelle pour savoir de ce que tu en panse ?
-1

bonjour,
ok ,ma maman rentre lundi donc je le lui installe en debut de semaine et je te tiens au courant.merci.
-1
Utilisateur anonyme

salut
ok pas de souci :)
tu me dira ce quelle en pense ;)
-1

bonsoir,
je viens de l'installer sur mon ordi et cela m'a l'air pas mal,il est assez semblable a MSN.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir
oui.
j'espère qui va plaire a ta mère ^^
-1