Commen changé de passe sur msn

ciosi -  
grison34200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimeré qon maide pour changé de passe
A voir également:

7 réponses

Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut pour changer de pass tu va dans ta boite de réception, ensuite dans option ( à droite de la fenètre) puis dans : plus d'options. Et après tu vas dans: consulter et modifier tes information personnelles.
1
grison34200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

1) En fait tu va dans ta boîte de reception
2) Normalement il doit avoir marquer ton adresse en haut a droite
3) Tu clique dessus
4) Il doit avoir marquer " Afficher votre compte " tu clique dessus
5) Puis il a marquer mot de passe : modifier !!

Voilà , J'èspère que sa sera utile pour toi !!

!!! Bisouxx !!!
1
ciosi

sur msn urgent
0
ciosi

ca mé chargemen en cours
0
Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

redémarre ton pc c'est qu'il bug et aprè recommence se que je t'ai di. une foi que tu a changer de mot de pass oublie pa de le sauvegarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciosi

c pa normal ??
0

bon sinon si t'arrive pas se que je t'ai di tu ouvre ta boite de réception >>>principal ( en haut a cote de "hotmail") >>>compte ( tout a droite) >>>tu voi ou y'a le mot de passe tu clike sur: modifier et aprè toublie pas de sauvegarder
-1
ciosi

c pareil chargemen en cour
0
ciosi

repon
0

désoler j'etait partie donc aparament sa marche pas :s je suis désoler je peux plus rien te dire de plus ou regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7475452 changer mot de passe msn#0 ou la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7143130 changer mot de passe msn#0
0