Probleme emoticonnes live messenger

gerardu46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide cars je n'arrive pas a retrouvé la barre d'emoticonnes qui es situé juste au dessus du texte quand on dialogue avec une personne sur windows live mesenger 7.5 ?
A voir également:

3 réponses

MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut désinstalle ton msn actuel et installe la derniére version 0.8 ;-)
-1
gerardu46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta reponse mais si je desinstalle live messenger faudra t'il que je rouvre un autre compte ou je pourrais gardé le meme ?
-1
gerardu46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta reponse mais si je desinstalle live messenger il faudra que je rouvre un compte ou je pourrais gardé le meme ?
-1
MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non non tu pourra garder le même sur la derniére version une fois télécharger ta juste a dire que ta déja une adresse et puis c'est bon ;-)

tiens voici la derniére version ;-)
-1