Créer un nouveau msn

Résolu/Fermé
Abou_Akram -  
 assila said -
Bonjour,
j'ai déjà un msn et je voudrai créer un autre. quels sont les étapes que dois-je suivre pour réaliser cela. merci

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Il faut que tu crées un nouveau compte tout simplement, comme tu as fait pour le 1er, sur le site d'hotmail (ou msn).

Bonne continuation !
6
Abou_Akram

bonsoir, comment faire créer un msn?
3
assila said

msn nouveau
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu crée une nouvelle adresse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn

ps: la prochaine fois utilise ton premier sujet, pas besoin d'en recréer un, surtout qu'on a repondu
O.o°* Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^*°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

suit le lien, tout est expliqué
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Pourquoi certaines personnes ne lisent pas les réponses... Il faudrait tout faire à leur place ;-) !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est une question qui restera toujours un mystere, je pense

au fait salut :))
0