Msn
Résolu
zizic56
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
zizic56 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizic56 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon comte msn de temp en temp sa me marque vous ète conecté sur un autre ordinateur alors j'ai changé de mots de passe et sa continue es un piratage ?
j'ai un petit problème avec mon comte msn de temp en temp sa me marque vous ète conecté sur un autre ordinateur alors j'ai changé de mots de passe et sa continue es un piratage ?
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
bonjour j ai eu le meme probleme la seul facon que j ai trouver pour le resoudre c de me connecter sans memoriser le mot de passe
bonjour, il est fort possible que ton pc soit infecté, et ce n'est pas en changeant de mot de passe que ça s'arrangera, tu devrais faire un petit nettoyage de ton pc et envoyer un rapport hijackthis sur le forum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste pour dire a donraf que j ai essayé nettoyage scan ad aware trojan remover scan antivirus et rien absolument rien j ai meme reformater et toujour le meme probleme en fait il s agissait de quelqu un qui se connectai sur ma boite mail via mon adresse et comme je me connectait en memorisant mon mot de passe il l ouvrait automatiquement et en ne memorisant plus mon mot de passe au demarrage de msn plus de probleme
je vais ésayé de ne plus mémorizé mon mots de passe et je véré car maintenan avc la tecnologie s'est dur a si retrouvé !
re, il m'est arrivé a peu prés le meme probleme que toi mais mois avec des pubs intempestives en plus, MSN se connectait tout seul...( mieux vaut prévenir que guérrir).
j'ai oublié de présisé j'avé une encienne adresse msn et depui le troisième mésage( vous ète conecté sur un autre ordinateur ) je n'ai plus trouver mon mots de passe ni ma réponse secrète . je crois que quelq1 sé amusé a me lé changé .
re, si tu penses que c'est quelqu'un qui se sert de ton adresse MSN, je pense que tu n'aurais eu aucun mal à changer de mot de passe, mais moi il m'est arrivé comme toi ce probleme,( msn refusait mon mot de passe et ne validait pas ma question secrète) il s'est avéré que mon pc etait infecté. maintenant, tu n'as pas d'autres problemes"pub intempestive" mais dit toi que msn est un nid a virus....