Question pour msn plus live

Fermé
lola - 15 août 2008 à 17:02
 lola - 15 août 2008 à 17:36
Bonjour,
comment puis-je mettre pour chaque lettre de mon pseudo, une couleur différente?

j ai deja telechargé msn plus live.

merci pour votre aide!!
A voir également:

3 réponses

rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 17:04
Ton Bonheur est ici http://msntrucastuce.free.fr/
0
salut,

Il suffit que tu rajoutes ·$ suivi d'un nombre devant chaque lettre.
Par exemple,

·$3 c'est vert.

Il y'a peut-être moyen de faire des dégradés automatiquement mais alors je ne suis pas au courant.

En espérant avoir pu t'aider...
0
merci mais...comment on fait le point et le s barré??
0
le point n'est pas sur le clavier il faut que tu copies-colles... pour le $ tu n'as qu'a le copier-coller aussi...
0
Merci mais ou est ce qu on trouve le point et le s barré pour faire un copié-collé ??
dsl, je ne sais pas grand chose^^
0
avec ton pointeur de souris, tu cliques et tu laisses enfoncé juste devant le point, et tu glisses jusqu'après le signe $
tu auras sélectionné le point et le $.
Ca c'était la première étape ;)

maintenant, comme c'est sélectionné, c'est d'une autre couleur que le reste du texte, tu prends ta souris, tu vas sur la zone qui est en couleur, et tu cliques avec ton bouton DROIT de ta souris. Il y'a un petit menu qui va s'afficher, et là tu cliques sur COPIER.
Ca c'était la deuxième étape! (c'est bientot fini ;) )

pour finir, tu vas sur la zone de texte où tu écris ton pseudo msn et tu cliques avec le bouton droit de ta souris juste devant la lettre que tu veux avoir en couleur, et tu sélectionnes COLLER.

Voilà normalement le point et le s barré devraient être là ;)
0
Merci j ai trouvé!!!^^
mais encore une toute derniere question...;)

pour eviter de devoir tout le temps changer de chiffre jusqu a ce qu on aie la couleur que l on veut, est ce qu il y a un endroit ou on peut voir quel chiffre va avec quelle couleur??
merci, c est la derniere question, promis!!
0
oui merci mais je n ai pas trouvé ou ils parlent pour chaque lettre de couleur différente.
0