Msn Plus

paradiize3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paradiize3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problême que je croyais résolu.
J'ai téléchargé Msn Plus, mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur, c'est Windows Live Messenger qui s'ouvre sans Msn Plus!
Pourtant Msn Plus est dans mes dossier!
Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

bonjour,
Essai de désinstaller windows Live messenger et Messenger Plus! Live. Ensuite tu redémarre le PC et tu les réinstalle.

Pour Windows Live Messenger : http://get.live.com
Pour Messenger Plus! Live dernière version : http://msgpluslive.fr

Et ton problème devrait être résolu.
Bonne chance,
Chris
0
paradiize3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais est-ce que tout mes contacts vont être supprimés?
Merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Non rien concernant ton msn sera supprimé. Toutes ces infos sont stockées chez Microsoft et non pas chez toi.
Tu ne risque absolument rien
0
paradiize3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche pas..
0

Tu sais faire une verification du système ?
1° Tu ouvre poste de travail
2° Tu fais un clik droit sur ton disque C et tu met propriétés
3° Tu vas sur l'onglet Outils
4° Tu vas sur Verifier maintenant
5° Une petite fenêtre s'ouvre. Tu coche les deux cases et tu met Démarrer
6° Il te dis qu'il ne peut pas faire la verification et il te demande si tu veux la planifier au démarrage du PC. Tu met Oui
7° Enfin, tu redémarre le PC et tu le laisse faire la verification.

Cette étape permet de verifier les erreurs et de les réparer.

Bonne soirée,
Chris
0

Pff rien ne veut marcher ..
0