Impossible de me connecter à msn
Résolu
lylyny
-
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'ai donc voulu installé la version 6, malgré tout quand je me connecte il me dit qu'il existe une nouvelle version et que je doit l'installer. Le problème c'est que lorsque je l'installe elle ne marche pas. Du coup je ne peux ni avoir la nouvelle version , mais je ne peux pas non plus me connecter aux anciennes.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, je l'en remercie d'avance.
Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'ai donc voulu installé la version 6, malgré tout quand je me connecte il me dit qu'il existe une nouvelle version et que je doit l'installer. Le problème c'est que lorsque je l'installe elle ne marche pas. Du coup je ne peux ni avoir la nouvelle version , mais je ne peux pas non plus me connecter aux anciennes.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible de me connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
donc, installe Windows live messenger depuis ce lien çi!http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question