Problème envoie messenger bondici24 - Dernière réponse le 13 mai 2020 2 réponses Bonjour, enfaite une personne essaie de m'envoyer des messages mais sa dis "Cette personne n'est pas disponible pour le moment" pourtant elle ma débloquer et je ne sais pas comment faire car je n'ai pas bloquer non plus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bondici24 j'ai aussi pareil mais je ne sais pas quoi faire car cette personne ne m'a pas bloquer ou autre et moi non plus. Réponse 2 / 2 Souhilafellah Bonjour j'ai le mm problème , après m'avoir debloqué le bloquage est toujours là et les messages impossible entre nous 2 pourquoi ? Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Envoie impossible messenger LynaMorgana Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bondici24 j'ai aussi pareil mais je ne sais pas quoi faire car cette personne ne m'a pas bloquer ou autre et moi non plus.
Réponse 2 / 2 Souhilafellah Bonjour j'ai le mm problème , après m'avoir debloqué le bloquage est toujours là et les messages impossible entre nous 2 pourquoi ?