Après la désactivation de messenger. Je ne vois plus quand pes amis sont en lign

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2020 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2020 à 05:40
Bonjour, j'ai un messenger. J'ai désactivé mon messenger puis je l'ai réactivé. Et en me connectant je me suis aperçue que je ne voyais plus mes amis en ligne. Et même le point vert à disparu. Je vois quelque fois dans la conversation que la personne est en ligne mais sans le point le vert ni quand c'est x minutes. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais désactivé messenger que ça a fait ça. J'espère que vous pourez m'aider s'il vous plaît ? Merci
A voir également:

1 réponse

ThaBestGamer Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
29 mai 2020 à 15:32
Bonsoir ,

Si tu ne vois pas si tes amis son en ligne ou pas , eux aussi ne peuvent pas parce que l'option :
Indiquer que vous êtes en ligne est désactivé .
Active là à partir : Discussions > Statut en ligne > Activer
Puis les points vers et les statues de tes amis s'afficheront
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2020 à 05:40
Bonjour
L'option en ligne est activée en faite. Mais ce que je veux dire c'est que quand j'ai décidé de supprimer mon messenger. Et je l'ai réactivé ensuite et depuis je ne vois pas qui est en ligne. C'est peut-être à cause de la désactivation que ça beug. Je vois que les personnes je viens d'ajouter hier. Merci pour la réponse
0