J ai un probleme avc mon msn lorenzo@hotmail.fr - Dernière réponse le 31 oct. 2008 2 réponses Bonjour, j arrive toujours a me connecter mais quand je suis sur mes contact ca me marque windows live messenger a cesse de fonctionner et je suis obliger de fermerConfiguration: windows vista windows live messenger Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Je doute qu'MSN ne marche pas.. Il est fort probable que tu sois infecté.. Réponse 2 / 2 the-queen bas essay de redemarrer msn ou redemare ton ordinateur ou tu le supprime conpletemen de ton ordinateur et tu rehinstale une otre version Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Je doute qu'MSN ne marche pas.. Il est fort probable que tu sois infecté..
Réponse 2 / 2 the-queen bas essay de redemarrer msn ou redemare ton ordinateur ou tu le supprime conpletemen de ton ordinateur et tu rehinstale une otre version