Mot de passe msn et question secrète mauvais?
lisa6011
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que mon compte msn a été piraté car mon mot de passe et la réponse à la question secrète ne fonctionnent plus (je connais pourtant le nom de naissance de ma maman!!!).
J'ai essayé de retrouver le mot de passe avec plusieurs logiciels dont mspass mais ca n'a rien donné.
Alors, j'ai écrit un mail à Windows live pour qu'il me redonne mon compte.
Croyez-vous qu'ils vont le faire rapidement?
Sinon, avez-vous une autre solution pour que je le récupère vite?
Merci pour vos réponses.
Je pense que mon compte msn a été piraté car mon mot de passe et la réponse à la question secrète ne fonctionnent plus (je connais pourtant le nom de naissance de ma maman!!!).
J'ai essayé de retrouver le mot de passe avec plusieurs logiciels dont mspass mais ca n'a rien donné.
Alors, j'ai écrit un mail à Windows live pour qu'il me redonne mon compte.
Croyez-vous qu'ils vont le faire rapidement?
Sinon, avez-vous une autre solution pour que je le récupère vite?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mot de passe msn et question secrète mauvais?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
15 réponses
ben non si son compte a était piraté elle ne pourras pas vue que le pirate change en generale la question secrete et l'adresse mail
Bonjour , Un conseil ne telecharge plus les logiciels qui soidiant t'aideront a retrouver ton mot de passe tous sont des virus , si On ta bien piraté ton msn c'est qu'il connaissait le réponse a ta question secrete et tu n'as qua juste changer ton mot de passe en allant dans mot de passe oublié ! Bonne chance !
merci pour ta réponse.
Mais lorsque je vais dans "mot de passe oublié", la réponse à ma uestion secrète ne correspond plus à ce que j'avais mis (nom de jeune fille de ma maman!!!il n'a pourtant pas changé?!)
Bref je ne sais plus que faire...
Mais lorsque je vais dans "mot de passe oublié", la réponse à ma uestion secrète ne correspond plus à ce que j'avais mis (nom de jeune fille de ma maman!!!il n'a pourtant pas changé?!)
Bref je ne sais plus que faire...
Oui , Alors tu n'as plus qu'une seul solution tu dois te refaire une nouvelle adresse msn , et cette fois sois plus prudent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors attend une reponse des service msn je ne connais pas les délai de reponse mais il le feront
Bah, je pense avoir été prudente pourtant...
Je viens d'avoir une réponse de MSN, réponse toute faite qui me renvoie à la page où j'ai écrit mon courrier.
Il n'ont même pas pris la ^peine de me lire.
Je suis très embêtée...
Merci pour vos réponses.
Je viens d'avoir une réponse de MSN, réponse toute faite qui me renvoie à la page où j'ai écrit mon courrier.
Il n'ont même pas pris la ^peine de me lire.
Je suis très embêtée...
Merci pour vos réponses.
je crois que l'adresse de secours est l'adresse MSN en question!!! (je n'ai vu qu'elle...)
Sinon, où peut-on trouver cette adresse de secours?
Merci encore.
Sinon, où peut-on trouver cette adresse de secours?
Merci encore.
Je ne me souviens plus...
j'ai essayé toutes les autres adresses que j'ai (j'en ai peu...) et rien ne va!
je bout!!!
j'ai essayé toutes les autres adresses que j'ai (j'en ai peu...) et rien ne va!
je bout!!!
je croise les doigts pour toi
mais tu peux aussi refaire une adresse msn et si tu veux je te passe la miene ça te feras au moin un contacte en attendant d'en recupérer
mais tu peux aussi refaire une adresse msn et si tu veux je te passe la miene ça te feras au moin un contacte en attendant d'en recupérer