Besoin d'aide pour msn
Mellie13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai une adresse hotmail.fr et j'aimerais savoir si c'est possible de chatter avec. De plus je débute alors es ce quelqu'un peux m'expliquer la procédure pour chatter ? Faut il créer une nouvelle adresse ? Merci et à bientôt.
Voila mon problème j'ai une adresse hotmail.fr et j'aimerais savoir si c'est possible de chatter avec. De plus je débute alors es ce quelqu'un peux m'expliquer la procédure pour chatter ? Faut il créer une nouvelle adresse ? Merci et à bientôt.
A voir également:
- Besoin d'aide pour msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
salut!
bien sur que tu peux chatter, c'est le but de messenger...
lorsque tu ouvres ton messenger, tu dois ajouter des contacts(ptit bonhomme vert avec un+ en haut à droite de ta fenêtre)
ensuite, tes contacts sont soit présents (en vert) soit hors ligne (en gris)
tu double clic sur le contact, ça ouvre une fenêtre de discussion...
et voilà, t'as plus qu'à communiquer
bonne journée
bien sur que tu peux chatter, c'est le but de messenger...
lorsque tu ouvres ton messenger, tu dois ajouter des contacts(ptit bonhomme vert avec un+ en haut à droite de ta fenêtre)
ensuite, tes contacts sont soit présents (en vert) soit hors ligne (en gris)
tu double clic sur le contact, ça ouvre une fenêtre de discussion...
et voilà, t'as plus qu'à communiquer
bonne journée
OUI j'ai msn sur l'ordi mais je ne sais pas lequel. Et merci pour tes infos bonne journée à toi aussi
et bien tu n'as plus qu'a suivre les instruction de zazou74 et donc sur ta fenetre de ton msn tu met ton adresse, ton mot de passe puis tu fais connexion, ensuite tu rentre les adresse de tes amis et puis voilà, zazou74 ta tout dit, si tu as besoin d'autre chose dis le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question