OU FO TIL ALLER POUR LES CONVERSATION MSN FANDHARRYPOTTER - Dernière réponse le 31 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Jai ENREGISTRER MES CONVERSATIONS MSN PAR ERREUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU FO TIL ALLER POUR VOIR CE CONVERSATION ET COMMEN DESACTIVER LENREGISTREMEN AIDER SVP URGENConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zener non et tu vas te faire griller dommage Réponse 2 / 2 zener bon aller tu ouvres ton livemsn et dans fichier il y a afficher l'historique des mes conversations voila et ensuite tu les erase Discussions similaires Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider symboles et écritures pour nick msn Pando Supprimer conversation Facebook chez destinataire Alastorn Peut on retrouver des conversations MSN? Moi51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zener bon aller tu ouvres ton livemsn et dans fichier il y a afficher l'historique des mes conversations voila et ensuite tu les erase