Conversation msn

Fermé
blingo! - 1 nov. 2008 à 09:23
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 1 nov. 2008 à 10:23
Bonjour,

J'ai discuté avec mon ex sur Msn et ça a enregistré la conversion (dans historique des conversations). Je n'ai pas envi que mon copain tombe dessus. J'ai donc effacé cette conversation (corbeille puis vider la corbeille) . Mais je souhaite éffacer toute trace! donc j'ai fais une restauration du système à une date antérieure de la conversation.
Y a t'il possibilité que mon copain retrouve cette conversation? (c'est un as de l'informatique donc je suis mal barrée!)
J'ai entendu parlé d'erazer mais c'est compliqué à installer et à utiliser? c'est pas trop tard pour l'installer?

Aidez moi Merci du coup de main!
A voir également:

1 réponse

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
1 nov. 2008 à 10:23
normalement il ne peut pas le voir si tu la effacer puis fait une restauration systeme ( moi aussi je m'y connais en informatique ) par contre je te conseille maintenant de supprimer ton historique car si il voit que tu est venu sur commentcamarche.com et qu'il ouvre il va tomber direct sur ta question dont je te conseille de supprimer ton historique et tes cookies !!!!
1