Msn 8.5

Fermé
Lucie - 26 oct. 2008 à 16:42
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 1 nov. 2008 à 17:58
Bonjour,
J'installe Msn mais à chaque fois sa me fait msn a céssé de fonctionner
quesque je dois faire pour que sa arrette de faire sa ?
A voir également:

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 oct. 2008 à 17:48
Bonsoir,

Messenger est installé ? (vérifie via le panneau de configuration)
C'est au lancement que tu as ce type d'erreur ?

@+
0
Bas Je L'installe sa fonctionne bien et c'est apres quand je vais sur la page msn pour me conecter
sa me fait msn a cesser de fonctionné et apres c'est tout blanc et je suis obligé de fermer et le désinstaller . J'arrive a l'installé mai j'arrive plus a aller dans ma sesion Msn .
0
Salut,

As tu tenté avec WLM Lite qui prend moins de ressources pour ton pc ? https://www.wikikou.fr/
0
0ui j'ai essayé mais sa de fonctionne toujours pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 oct. 2008 à 16:37
Salut,

Applique une méthode proposée sur le lien suivant, cela devrait résoudre le soucis :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
(Effectue tout d'abord la 1ere solution, redémarre, puis relance WLM..Si le résulat n'est pas concluant, applique la seconde solution, puis la 3em en cas d'échec..)

Tiens nous au courant..@+
0
Merci pour le site . J'ai essayé la premiere solution et apré j'ai éteint mon ordinateur .
Et j'ai reussi a avoir msn et pouvoir aller dans ma sesion et parler . Mais le soir je les eteint et le lendemain matin jle rallume et msn fontionne plus !! Quand je suis aller sur la page msn pour me conecter sa ma fait windows live messenger a cesser de fonctioner . J'ai essayé les autre solution mais sa ne fonctionne toujours pas !! Sa me soule trop !!!!! Aider moi S'il vous plait .
0
1 nov. 2008 à 17:58
Ok, Quitte Messenger. Cherche l'exécutable de W Live Messenger dans tes programmes. (poste de travail/program files/windows Live)
Ouvre le dossier Windows Live, recherche l'application "msnmsgr.exe, Clic droit dessus, puis choisis "Propriétés", via l'onglet Compatibilité, coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", Applique/OK.
Relance la connexion.

@+
0