Creation dossier de partage msn
mel
-
mel -
mel -
Bonjour,
quand je veut créer un dossier de partage sur msn il ne se passe rien et lorsque on m'invite a en créer un et que j'accepte j'ai un message me disant qu'il ya eu un probleme dans la création et impossible pour les autres de m'envoyer des fichier je ne m'y connait pas beucoup en informatique et peut ere qu il ya quelque chose que je fais mal
quand je veut créer un dossier de partage sur msn il ne se passe rien et lorsque on m'invite a en créer un et que j'accepte j'ai un message me disant qu'il ya eu un probleme dans la création et impossible pour les autres de m'envoyer des fichier je ne m'y connait pas beucoup en informatique et peut ere qu il ya quelque chose que je fais mal
A voir également:
- Creation dossier de partage msn
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
5 réponses
salut dans msn clic sur outil puis option puis dossier de partage et enfin sur depanner dossier de partage et tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je clic sur le dossier de partage qui se trouve dans l'icone msn il me dit qu il n'y a pa de dossier de patage de créer et me demande si je veux le réer si je dis oui il m'envoi sur documents and settings etla je fais quoi