Connection MSN

Fermé
ahbahchapeau - 3 nov. 2008 à 19:57
 ahbahchapeau - 4 nov. 2008 à 20:00
Bonjour,

(Alr ché pas si mon message vas être o bon emplacement du site...)

J'ai vu sur votre site qu'il y avait eu pas mal de question/réponse concernant la double connection à msn.
Mon souci depuis quelque temps lorsque je suis connecté a msn, on me met "vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnectez" ; cela étant assez étrange puisque je ne me suis connecté nul part ailleurs. Alr si quelqu'un a une tite solution miracle ca serai coool.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
3 nov. 2008 à 19:59
salut
ce message t'informe que tu es connécté sur un autre ordi mais si ce n'est pas toi ben c'est un autre qui se connecte avec ton compte alors un conseil change vite ton mot de passe avant de perdre ton compte et fait attention de ne pas divulguer ton mot de passe
0
ahbahchapeau
4 nov. 2008 à 20:00
Bon béh j'te remercie pour ta réponse ! j'trouve chelou qd mm qu'une personne puisse trouver ton mot de passe...surtout qu'un compte msn on s'en fou, j'dis pas si c'était mon compte bancaire, forcement là y aurai un interet mais aller sur le compte msn d'une otre personne c'est super con !!

Enfin bref !! lol

Merci encore
0