A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir skype automatiquement ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
6 réponses
Bonsoir,
Si tu veux ajouter un contact, il suffit de cliquer sur l'onglet 'contacts', puis 'ajouter un contact'. Ou bien en passant par le menu : outils → ajouter un contact.
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne soirée
Si tu veux ajouter un contact, il suffit de cliquer sur l'onglet 'contacts', puis 'ajouter un contact'. Ou bien en passant par le menu : outils → ajouter un contact.
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sois plus clair... Tu as déjà réussi à ajouter un contact ou pas ?
Et tu as une erreur avec un autre, c'est bien ça ? Quelle type d'erreur ? Es-tu sur de l'adresse ?
Et tu as une erreur avec un autre, c'est bien ça ? Quelle type d'erreur ? Es-tu sur de l'adresse ?
oui j ai déjà réussi à ajouter un contact j ai une erreur avec un autre merci
J'en reviens à ma troisième question : es tu sur de l'adresse ?
Quel type d'erreur as tu ? que se passe t-il quand tu essaies d'ajouter le deuxième ?
Sinon, tu peux faire une recherche par pseudo ou par nom et tu verras les adresses qu'il va te proposer.
Enfin, si tu n'arrives pas à ajouter un contact, ça peut tout simplement vouloir dire aussi qu'il n'utilise pas skype.
Bonne journée
Quel type d'erreur as tu ? que se passe t-il quand tu essaies d'ajouter le deuxième ?
Sinon, tu peux faire une recherche par pseudo ou par nom et tu verras les adresses qu'il va te proposer.
Enfin, si tu n'arrives pas à ajouter un contact, ça peut tout simplement vouloir dire aussi qu'il n'utilise pas skype.
Bonne journée