Connection windows live messenger 8.1
tintilo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arnaudulmv Messages postés 171 Statut Membre -
arnaudulmv Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le grande problème de connections windows live messanger 8.1, canne je fait le test de démarrage toute et bien , sole ment message que je suis pas connecté avec le service NET messanger , de que je appui le bouton pour connexion je tout suit déconnecter de l'inter net, j' avais esseier de ranger de mon côte déjà 2 semaine , mais j'arrive pas, j'ai windows xp sp3 et internet explore 8.0 , aidez mois s'il vous plaît, merci a l'avance
j'ai le grande problème de connections windows live messanger 8.1, canne je fait le test de démarrage toute et bien , sole ment message que je suis pas connecté avec le service NET messanger , de que je appui le bouton pour connexion je tout suit déconnecter de l'inter net, j' avais esseier de ranger de mon côte déjà 2 semaine , mais j'arrive pas, j'ai windows xp sp3 et internet explore 8.0 , aidez mois s'il vous plaît, merci a l'avance
A voir également:
- Connection windows live messenger 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
6 réponses
de un telecharge firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et de deux: un autre msn(il y en a des tout aussi bien)
de trois : tu parle bizarment
et de deux: un autre msn(il y en a des tout aussi bien)
de trois : tu parle bizarment
tu px ne pas avoir de prob. ac qqh ms s'il y a mieux avec une otre chose, pq pas l'avoir surtout si c gratuit et ke sa prend 2 sec. a avoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question