Connection windows live messenger 8.1
Bonjour,
j'ai le grande problème de connections windows live messanger 8.1, canne je fait le test de démarrage toute et bien , sole ment message que je suis pas connecté avec le service NET messanger , de que je appui le bouton pour connexion je tout suit déconnecter de l'inter net, j' avais esseier de ranger de mon côte déjà 2 semaine , mais j'arrive pas, j'ai windows xp sp3 et internet explore 8.0 , aidez mois s'il vous plaît, merci a l'avance
j'ai le grande problème de connections windows live messanger 8.1, canne je fait le test de démarrage toute et bien , sole ment message que je suis pas connecté avec le service NET messanger , de que je appui le bouton pour connexion je tout suit déconnecter de l'inter net, j' avais esseier de ranger de mon côte déjà 2 semaine , mais j'arrive pas, j'ai windows xp sp3 et internet explore 8.0 , aidez mois s'il vous plaît, merci a l'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
ContributeurPauzé vothre késtion an frenssé parke las eon conpran keudalle
-
de un telecharge firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et de deux: un autre msn(il y en a des tout aussi bien)
de trois : tu parle bizarment-
-
-
Contributeur@tintiloRé-explique ton problème clairement (messages d'erreur, problème etc...) en essayant de construire des phrases avec un minimum de ponctuation et des mots complets !!!
Je te demande pas une dictée parfaite, juste des mots complets.
Geanre kom ssa j'ariveuh à lireuh mais..
k om ca c'e st pl dr
-
-
c'est le meilleur, il est plus rapide et ac moins de prob.
-
tu px ne pas avoir de prob. ac qqh ms s'il y a mieux avec une otre chose, pq pas l'avoir surtout si c gratuit et ke sa prend 2 sec. a avoir...
-
c bon te fache pas...
pff... -
en mm temps, si il a un probleme ac une version de msn, qu'il en telecharge une autre (car il yen a des toutes aussi bien) dc la solution etait des mon premier message
et en plus c toi ki en rajoute plein ss metre de solution
voila aler salut...