Désinstaller Windows live messenger béta

Fermé
vicky - 4 oct. 2008 à 12:16
 jiji - 4 nov. 2008 à 11:09
Bonjour,
je souhaite désinstaller Windows live messenger Beta qui est la derniére version de msn , pour réinstaller la version précédente mais impossible j'ai bien essayé démarrer suppresion de programme mais il ne se supprime pas je désespére comment je peux faire ???
merci d'acance
A voir également:

8 réponses

je n'arrive pas non plus à le désinstaller !
Je ne le trouve même pas dans le panneau de configuration. On m'a dit de télécharger windows installer clean up, mais ce logiciel supprime TOUS mes programmes. Que devons nous faire ?? Est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp ??
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, et malheureusement ca n'a pas l'air si simple que ça, car j'ai utilisé, Ccleaner pour nettoyer les registres, regCleane, Windows install clean up, ... Rien a faire ! Même après redemarage, wlm9 est désinstaller mais il doit rester quelque chose car impossible de réinstaller la version 8.5, ni la 9 beta. J'ai également fait une restauration système au point le plus éloigné possible (ça peut être une solution pour certain) mais le problème est que wlm9 était déjà installé pour moi, donc mon problème est toujours le même ...
Si vous avez une idée, je suis preneuse, car je venais juste de reformater mon ordi, et ça me tente pas d'avoir a recommencer ...

Merci de votre aide !
0
slt , bon j'avais le meme probleme mais plu mnt , la solution est sur ce lien
:
https://www.wikikou.fr/
0
Coucou Sphynx !
J'ai aussi installé ce logiciel, mai ça ne marche toujours pas. Comment as-tu fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prend la deuxieme méthode, c'est la méthode donnée par le support de microsoft :
https://www.wikikou.fr/
0
super-callou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 09:58
Si quand tu vas ds le menu démarrer et que tu fais "supprimer", si ça marche pas non plus, la c'est embêtant.
Tu peux essayer un truc:
- Déjà, ferme Messenger.
- Ensuite, tu vas ds "C:\Program Files\Windows Live",
- Tu supprimes ce dossier.

Normalement, c'est bon, mais si il te met un message d'erreur genre "cette ressource est utiliséé par un autre programme ou une autre personne, vérifie que tu as bien fermé Messenger.
0
salut j ai essayer mai sa a pa marcher
0
je voudrais savoir comment désinstaller windows messanger beta merci a l avance
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 oct. 2008 à 12:37
salut
dans supression de prog tu vois wlm9 ou pas?
-1
Moi aussi j'ai ce souci avec wlm béta v9, je le vois, mais il ne veut pas se désinstaller ... je comprend pas du tout !
0