Probleme MSN

Drugs and you -  
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous et a toute Bien sur ^^.

Ba voilà j'ai un blem qui me fais trop Ch*** ! J'arrive pas a réinstallé MSN et quand je eut le réinstalé mon Pc me met une page où il y a ecrit: Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu etre installé.

Bon si quelqun sait ce que c'est ce Borde* MDR merci de me le dire. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Lance l'executable de msn en mode admin !
0
Superben93 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est pas très précis ton histoire, mais tu peux toujours installer une autre version de messagerie instantanée compatible avec MSN (une version antérieure, aMSN, aim,...)
0
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si je peux me permettre, (j'espere ne pas dire de betise) mais en ce moment il y a probleme avec windows live messenger ! ( changements d'apparence, connexion, messages en doublons etc etc .... ) voir le sujet probleme avec hotmail

je suis sous vista pack 1 et IE 7 (qui rame dailleurs) je pense mettre firefox (je ne sais pas encore ) et suis sur portable en wifi
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Il n'y a aucun soucis avec MSN !
Personnelement je n'ai jamais eu de soucis apres si WLM fait des mise a jour c'est un peu normale qu'il y est des problemes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je lis que DRUGS dit
N'a pas pu installer windows live ?
0