Msn n'envoie plus mes messages...
Simulacre
-
ouali -
ouali -
Bonjour à tous,
Depuis quelques heures, j'ai un gros souci avec Msn. (Je suis sous Windows Live Messenger) Tous mes messages me reviennent ! A chaque phrase tapée, j'ai le message d'erreur type : Msn n'a pu envoyer votre message à tous les destinataires blabla... Réessayez ultérieurement.
Les messages différés "fonctionnent" mais dès lors que la personne est connectée il m'est impossible de répondre, tout me revient... J'ai fait le test avec ma meilleure amie.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et surtout quelle est la solution ? Je redémarre mon PC là, peut-être n'était-ce qu'un bug passager...
J'attends vos réponses, mille mercis d'avance.
Bonnne journée à vous...
Depuis quelques heures, j'ai un gros souci avec Msn. (Je suis sous Windows Live Messenger) Tous mes messages me reviennent ! A chaque phrase tapée, j'ai le message d'erreur type : Msn n'a pu envoyer votre message à tous les destinataires blabla... Réessayez ultérieurement.
Les messages différés "fonctionnent" mais dès lors que la personne est connectée il m'est impossible de répondre, tout me revient... J'ai fait le test avec ma meilleure amie.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et surtout quelle est la solution ? Je redémarre mon PC là, peut-être n'était-ce qu'un bug passager...
J'attends vos réponses, mille mercis d'avance.
Bonnne journée à vous...
A voir également:
- Msn n'envoie plus mes messages...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
salut j'ai eu le pb plusieur foix et ça passe tout seul je pense que c'est un probleme du serveur msn
Oui, effectivement.
Je viens de redémarrer et ça "marche" pour l'instant... Mais vu que ça a commencé hier avec 2,3 phrases par-ci par-là non envoyées, je commençais à me poser des questions...
Merci pour ta réponse en ts cas.
;)
Je viens de redémarrer et ça "marche" pour l'instant... Mais vu que ça a commencé hier avec 2,3 phrases par-ci par-là non envoyées, je commençais à me poser des questions...
Merci pour ta réponse en ts cas.
;)