Msn n'envoie plus mes messages...

Fermé
Simulacre - 31 oct. 2008 à 15:18
 ouali - 2 nov. 2008 à 23:25
Bonjour à tous,

Depuis quelques heures, j'ai un gros souci avec Msn. (Je suis sous Windows Live Messenger) Tous mes messages me reviennent ! A chaque phrase tapée, j'ai le message d'erreur type : Msn n'a pu envoyer votre message à tous les destinataires blabla... Réessayez ultérieurement.

Les messages différés "fonctionnent" mais dès lors que la personne est connectée il m'est impossible de répondre, tout me revient... J'ai fait le test avec ma meilleure amie.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et surtout quelle est la solution ? Je redémarre mon PC là, peut-être n'était-ce qu'un bug passager...

J'attends vos réponses, mille mercis d'avance.

Bonnne journée à vous...
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
31 oct. 2008 à 15:21
salut j'ai eu le pb plusieur foix et ça passe tout seul je pense que c'est un probleme du serveur msn
0
Oui, effectivement.
Je viens de redémarrer et ça "marche" pour l'instant... Mais vu que ça a commencé hier avec 2,3 phrases par-ci par-là non envoyées, je commençais à me poser des questions...

Merci pour ta réponse en ts cas.

;)
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
31 oct. 2008 à 15:38
mais de rien a ton service
0
moi aussi le mm problème j ai essayé de désactiver mon antivirus et changer la version de mon msn mais tjrs le mm problème et j ai cherché sur le net mais j ai rien trouvé
0
c bon j ai trouvé d ou vient le problème c est a cause mon eset nod 32 ,peut être lorsque j ai fais la mise à jour
il a bloqué un port de msn
si quelqu'un a tjrs le problème désinstaller l antivirus et désinstaller msn ,après redémarrer et installer msn de nouveau
0