Bug msn 09

Brom34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brom34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé MSN 09 et la derniere version de messenger plus pour MSN 09 .Msn bugge quand je le lance ou qu'il se lance au demarage .Il apparait dans les dans la barres de taches a gauche puis disparait ( alors qu'il y a dans les proprietes icone toujours visible).Un tour dans les processus pour verifier sa :pas de windows live messenger ....Il s'eteint donc tous seul.Qu'elqu'un sait comment resoudre ce probleme ?
A voir également:

4 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

peut être a tu un probléme avec ton systéme ou un virus ou un programme qui ferait que cela te ferait disparaitre ton msn
1
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

as tu essayer de le retélécharger
0
Brom34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui!
0
Brom34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que les autres version de msn marche normalement .....Je lance quand m^éme un scan avast ....Merci !
0