Historique dans fenêtre conversation msn

sbiri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gogostrass -
Bonjour,
J'ai vu une fois dans une fenêtre de conversation d'un pote, qu'il pouvais y avoir l'historique des conversation avec la même personne avec l'heure et la date.
Connaissez vous le nom de ce plug in?
Merci
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut c'est tout simple dans la page principal d'msn tu clic sur outil puis option et dans message tu clic sur conserver historique
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

L'historique est toujours visualisable donc tu parle de continuer une conversation avec l'historique "au-dessus'' c ça ?
0
sbiri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exactement ca Matio... mais je vais essayer le truc de Jacklove...
merciii
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Oui c ce que jacklove dit
0
sbiri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

loooooooooooooooooooool
Ca fait pas mal de temps que je chercher ce truc, et c'étais si facile...
Merci pour vos réponse les gars
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

de rien bonne soirée a toi
0

bonne nuit
0
Malvi

BONJOUR , JAI UN SOUSI ; jai un bou de lhistorique de conversation qui saffiche a chaque foi que je souhaite ouvrir la fenetre de conversation d'un contact. cOmment pourais je le suprimé ? merci
0

Dans WLM 8 c'est:
Outils/optios/messages
Décoches : "Afficher ma dernière conversation à l'ouverture d'une fenêtre.
0
gogostrass

Bonjour a tous,

est-ce que cette option (historique ds la fenetre de conversation) fonctionne que sur l'ordinateur où l'on a la discussion ou si je vais sur un autre ordi + tard j'aurai tjrs l'historique (que j'ai donc eu précedemment sur l'autre ordi)?

Merci
0