Historique dans fenêtre conversation msn

Bonjour,
J'ai vu une fois dans une fenêtre de conversation d'un pote, qu'il pouvais y avoir l'historique des conversation avec la même personne avec l'heure et la date.
Connaissez vous le nom de ce plug in?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

9 réponses

1. salut c'est tout simple dans la page principal d'msn tu clic sur outil puis option et dans message tu clic sur conserver historique
    0
    1. L'historique est toujours visualisable donc tu parle de continuer une conversation avec l'historique "au-dessus'' c ça ?
      0
      1. Oui c'est exactement ca Matio... mais je vais essayer le truc de Jacklove...
        merciii
        0
    2. loooooooooooooooooooool
      Ca fait pas mal de temps que je chercher ce truc, et c'étais si facile...
      Merci pour vos réponse les gars
      Bonne soirée
      0
      1. de rien bonne soirée a toi
        0
        1. BONJOUR , JAI UN SOUSI ; jai un bou de lhistorique de conversation qui saffiche a chaque foi que je souhaite ouvrir la fenetre de conversation d'un contact. cOmment pourais je le suprimé ? merci
          0
          1. Dans WLM 8 c'est:
            Outils/optios/messages
            Décoches : "Afficher ma dernière conversation à l'ouverture d'une fenêtre.
            0
            1. Bonjour a tous,

est-ce que cette option (historique ds la fenetre de conversation) fonctionne que sur l'ordinateur où l'on a la discussion ou si je vais sur un autre ordi + tard j'aurai tjrs l'historique (que j'ai donc eu précedemment sur l'autre ordi)?

Merci
              0