Impossible d'installer MSN
gagner79
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai installé MSN, et puis je l'ai supprimé, et quand je veux le réinstaller, il dit qu'il est encore installé. Pourtant il n'y ait plus ! Comment dois-je faire pour régler le problème ?
Merci d'avance !
J'ai installé MSN, et puis je l'ai supprimé, et quand je veux le réinstaller, il dit qu'il est encore installé. Pourtant il n'y ait plus ! Comment dois-je faire pour régler le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'installer MSN
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
va voir dans le dosseir msn messenger dans programms files !! ya ptétr dé fichier restant de la desinstallation du msn !! si oui supprime lé et ressaye...
Salut,
va dans ton disque dur et suprime tous les truc qui est en rapport avec MSN et telecharge le nouveau messenger 2009 je te passerai le lien apres si tu veux
Patrick512
va dans ton disque dur et suprime tous les truc qui est en rapport avec MSN et telecharge le nouveau messenger 2009 je te passerai le lien apres si tu veux
Patrick512
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question