Impossible d'installer MSN

gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

J'ai installé MSN, et puis je l'ai supprimé, et quand je veux le réinstaller, il dit qu'il est encore installé. Pourtant il n'y ait plus ! Comment dois-je faire pour régler le problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

salero Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

va voir dans le dosseir msn messenger dans programms files !! ya ptétr dé fichier restant de la desinstallation du msn !! si oui supprime lé et ressaye...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
va dans ton disque dur et suprime tous les truc qui est en rapport avec MSN et telecharge le nouveau messenger 2009 je te passerai le lien apres si tu veux
Patrick512
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'ai regarder partout et fais rechercher MSN, messenger et windows live, et que dale !
0
salero Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta essayé d'installé une autre version d'msn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

vi et il me dis que une version plus récente est déjà installée !
0