Plus de son sur MSN

Résolu
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN.

Quelqu'un c'est-il d'où ça peut venir???
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

Essayes dans ta fenêtre "outil","options", "alerte et sons", coches tout et vois si tu as des sons quand tes contacts se déconnectent ou que tu recoit un message etc...
0
inoxs Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt connecte toi sur msn;clique sur la petite fleche pr changer les statut a coter de ton pseudo;puis va ds option

ds option (ya une colonne a gauche) la tu clique sur ALERTE ET SONS puis tu coche les 3 premiere cas

ciao
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci à vous deux pour votre aide
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

avec plaisir.

bonne soirée. a++
0