Probleme connexion live messenger
Résolu
REUGERT
-
l italien Messages postés 11 Statut Membre -
l italien Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur).
J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions.
Voila mon problème:
lorsque je lance ma connexion à live messenger, j'ai un message d'erreur "nous n'avons pas pu vous connecter... erreur 81000306" .
Je fais alors "dépanner" mais aucun problème n'est trouvé.
Je pense que le problème est dû a mon routeur, car sur l'autre pc je peux me connecter, et je peux aussi me connecter en wifi.
Windows Vista Pro
Routeur Peabird
Aidez-moi SVP
Merci
j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur).
J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions.
Voila mon problème:
lorsque je lance ma connexion à live messenger, j'ai un message d'erreur "nous n'avons pas pu vous connecter... erreur 81000306" .
Je fais alors "dépanner" mais aucun problème n'est trouvé.
Je pense que le problème est dû a mon routeur, car sur l'autre pc je peux me connecter, et je peux aussi me connecter en wifi.
Windows Vista Pro
Routeur Peabird
Aidez-moi SVP
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
9 réponses
-
Bonjour.
Au cas où la réparation de WLM ne suffirait pas à résoudre le soucis, vérifies et appliques les manips du lien suivant:
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
Tiens nous au courant..@+ -
salut
tente déjà la réparation pour voir :
panno de config>ajou/sup prog>windows live messenger >clic sur mofifier/supprimer
là tu choisi modifier ou réparer , et tu laisse travailler (s'il te pose la question concernant les sponsors , refuse surtout car spywares!
rel -
Bonjour,
alors j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé aussi executer-->regsvr ..., mais sans succès.
Dans les options de connexion de MSN il y a écrit "Vous n'êtes pas connecté à .net passport" et "vous êtes connectés a internet par le biais d'un réseau cablé"
Je n'y comprend rien
Merci pour votre aide :) -
Whaou c'est bon
En fait la solution pour mon probléme c'est comme dans le lien http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm, il faut faire clic droit dans "invité de commande", puis l'executer en mode administrateur (ce que je n'avais pas fait), puis taper: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
On relance la connexion à MSN et ... ça fonctionne !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK...Tu as bien vérifié les différents points..?
C'est normal qu'il est écrit ces phrases dans les options..puisqu'en faite, tu es bien connecté à Internet, mais pas au service Net.Messenger..
Essaies d'actualiser via les options MSN.
Vérifies également les parametres de ton pare feu. -
OK ! Nos messages se sont croisés ! ;-)
Super alors ! la solution a fonctionnée !
Bon surf à toi ! :-) -
-
est ce que vous aviez également un problème d'internet car j'ai également ce problème là en meme temp que la connexion a windows live messenger ?
-
j.e viens de prendre orange.j ai configure live messenger tout est bon, mais quand je veux me connecter il me repond erreur. je suis sous xp. merci pour les solutions