Désinstaller MSN 2009
Résolu
mancorenne
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
mancorenne Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mancorenne Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne les vois pas donc j'aime mieux msn8 avec msn plus donc j'ai essayer de l'installer mais il me dit que je dois d'habord désinstaller la version plus récente donc je vais dans panneau de configuration desinstaller un programme mais seulement il ni si trouve pas que faire ? Et quand je vais dans ordinateur ... et que je suis sur le dossier et que je mets supprimer il met qu'il faut une autorisation ! QUE DOIS-JE FAIRE ? ? Merci d'avance acctpe toutes les reponses n'hesiter pas .
A voir également:
- Désinstaller MSN 2009
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bonsoir mancorenne,
Fais une restauration du systeme anterieure a cette installation, ca te remettra l'ancien msn.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Fais une restauration du systeme anterieure a cette installation, ca te remettra l'ancien msn.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ca, enfait il faut que tu appui sur un bouton pour pouvoir accéder à ca par contre, je ne sais pas c'est quoi le bouton !! appui sur les touche où il y a un F devant les touche entre F5 et F8 et normalement tu devrai voir apparaitre une page ou il te demande si tu veu demarrer normalement ou en mode sans echec, par contre si tu a un clavier sans fils, ca sera impossible de démarrer en mode sans échec, il faut impérativement avec un clavier relier à la tour par un fil brancher voilà dis moi si t'as réussi !! parce que j'ai pas super bien expliquer !! je début en informatique... :s