Déconnexion msn
Résolu
mauvekiller21
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!!
Ma connexion internet est stable et msn se reconnecte immédiatement mais ce problème est assez génant.
Que faire ?
-Désinstaller et réinstaller la 8.1 ?
- Mise a jour ?
- Mettre une version antérieure ?
J'attend vos réponses et merci d'avance
Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!!
Ma connexion internet est stable et msn se reconnecte immédiatement mais ce problème est assez génant.
Que faire ?
-Désinstaller et réinstaller la 8.1 ?
- Mise a jour ?
- Mettre une version antérieure ?
J'attend vos réponses et merci d'avance
A voir également:
- Déconnexion msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour !
Oui,j'ai des amis à qui cela arrive souvent....
Si ta connexion est stable, cela ne vient pas de là !
As-tu vérifié que tu es "clean" coté virus,etc...? Essaie de désinstaller WLM, puis le réinstaller...voir si le probléme persiste!
@+
Oui,j'ai des amis à qui cela arrive souvent....
Si ta connexion est stable, cela ne vient pas de là !
As-tu vérifié que tu es "clean" coté virus,etc...? Essaie de désinstaller WLM, puis le réinstaller...voir si le probléme persiste!
@+
Oui je suis clean pas de prob de ce côté la.
Tu me confortes dans mon idée, je vais donc réinstaller
Je tiens au courant
merci
++
Tu me confortes dans mon idée, je vais donc réinstaller
Je tiens au courant
merci
++
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé de désinstaller mais aucun changement.
Je suis connecté par wifi et nous sommes deux ordinateurs avec la même connexion, mais seul le mien se déconnecte systématiquement.
Qui aurai une idée?
Je suis connecté par wifi et nous sommes deux ordinateurs avec la même connexion, mais seul le mien se déconnecte systématiquement.
Qui aurai une idée?
moi aussi j'ai toujours un problème de deconnexion et c'est très chiant ça me mets à chaque fois que je suis connecté ailleurs à une version de messenger qui ne me permet pas de me connecter à plusieurs endroits en même temps .Et je ne sais pas comment faire pour régler le problème donc si quelqu'un peux me renseigner merci beaucoup.
Bonjour,
Il serait préférable que tu crées ta propre discussion sur le forum. Clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton sujet. Merci.
Ceci dit, essais de désactiver le lancement de Windows Messenger qui se lance peut-etre au démarrage.
=> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/empecher-une-double-connexion-msn.html
@+
Il serait préférable que tu crées ta propre discussion sur le forum. Clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton sujet. Merci.
Ceci dit, essais de désactiver le lancement de Windows Messenger qui se lance peut-etre au démarrage.
=> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/empecher-une-double-connexion-msn.html
@+