Skype help
Résolu
Meii
Messages postés
64
Statut
Membre
-
ikbel4 Messages postés 1 Statut Membre -
ikbel4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme automatiquement en quelques secondes. J'ai fini par réussir, mais quand j'ai voulu me connecter, la fenetre s'est fermée automatiquement.. et mes amis attendent toujours. HELP ME PLEASE.
Merci à vous! ;)
J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme automatiquement en quelques secondes. J'ai fini par réussir, mais quand j'ai voulu me connecter, la fenetre s'est fermée automatiquement.. et mes amis attendent toujours. HELP ME PLEASE.
Merci à vous! ;)
A voir également:
- Skype help
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Ouvrir skype automatiquement ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
va aprendre au lieu de dire n'importe koi en croyant ke tu c tous ou ta crée l'ordinateur !!! et déja ce problem on le voi souvent et c un virus ki fait ca!!
! je kroi ke vous les français vous ete esclave de la loi ( une loi crée par l'homme lol ) pourquoi pas esclave d'une loi de dieu c mieu k une loi d'un homme , donc a cause de ca vous tjr en retard , g vu déja un probelm ki a été résolu , quand g cherché kesk il a fait alors g trouvé k'il a applé le fourniseur (en payant surement ) et c réglé , UN VRAI CON !!! au lieu d'apprendre et essayer de trouver une solution par lui même il appel papa pour l aporté un pro kom di les cons ,
je vous jure ke chaque problem m'aprend bcp de chose sur windows ou le pc , surtout le crack du jeu ,
mieu d'aller acheter parske si j l'acheté alors c info ke je coné mnt je ne kroi pas ke j pe les avoir dans d'autre cas et déja Ubisoft a lancé le patch 1.03 pour son jeu Rainbow six vegas 2 et il y avai un problem pour ceu ki on le jeu original alors ceu ki on le jeu cracké il n'avai pa ce problem car le crack a fixer ce problem ,
et ubi soft utilise le Crack illegale de RELOADED pour la premiere foi pour faire marcher le jeu loool c la premiere foi ke je voi ca et c génial , regarde sur le net , SO PLZ WAKE