Mot de passe MSN

Fermé
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 14 janv. 2009 à 02:50
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 18 janv. 2009 à 13:43
Bonjour,
j'ai mon mot de passe msn enregistrer depui des années sur mon ordinateur et jaimerais le connaitre y a t il une solution car je v changer de pc donc voila :s.
merci de votre aide.

4 réponses

Connecte toi sur ton compte live sur internet, tu trouvera ce qui te concerne dans les options ou au pire tu y trouveras le moyen de changer ton mot de passe. je ne pense pas qu'il ai de moyen de récupérer le mot de passe car ils doivent être cryptes.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 03:04
si ton mo de passe est enregistré sur msn, c'est trés facile :

télécharge ça, installe-le et tu verras apparaître ton mot de passe !

https://www.passware.com/
0
lol, ton programme n agit pas sur msn. A mon avis il va lire decrypter la clef dechifrable contenant le mot de passe dans le registre de windows qui sers denregistrement automatique a windows. Cette méthode reste du hacking, je ne sais pas si c est autorise sur le forum. De plus, je ne ferais pas confiance a un logiciel comme ca dont on ne connait pas la source (il pourrait tres bien etre programmer pour envoyer par email les user et mdp au programmeur par exemple.
0
Utilisateur anonyme > Sora Oseka
14 janv. 2009 à 03:20
je sais pas si c'est du "hacking" dans la mesure où c'est larshuma qui demande son propre mot de passe...?

est-ce que on peut se "hacker" soi même ?

bref, j'avoue que j'ai donné un lien un peu trop vite car je me rapelle plus un site où ya tous pleins de logiciels qui permettent de retrouver ses mots de passe : msn, windows, internet etc..

mais je vais le rechercher
0
Sora Oseka > Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 03:25
Le probleme n est pas que ca soit du hacking en sois dans la situation actuel mais que ce genre de logiciel est interdit sur le forum je pense.
0
Utilisateur anonyme > Sora Oseka
14 janv. 2009 à 03:41
j'ai regardé la charte de ce site et je n'ai pas trouvé de références à ce genre de logiciels qui seraient interdits sur ce forum, juste ça :

"Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle."
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 03:29
désolé, voici le bon lien pour récupérer ton mot de passe msn :

http://www.passwordone.com/...

pour sora :

comme c'est indiqué sur le site : "MessenPass peut uniquement être utilisé pour récupérer les mots de passe de l'utilisateur connecté sur votre ordinateur, et celui-ci fonctionne seulement si vous avez choisi d'enregistrer votre mot de passe dans l'un des programmes ci-dessus. Vous ne pouvez pas l'employer pour récupérer les mots de passe d'autres utilisateurs non connectés."

je ne trouve donc pas que il s'agit de "hacking" puisque le logiciel sert uniquement sur sa propre machine pour ses propres mot de passe.

maintenant, tout le monde peut se tromper.
0
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 14
18 janv. 2009 à 13:43
ton adresse marche bien, mai une foi que j'ai etein mon pc impossible de le rallumer, donc j'ai du formater mon disque dur je ne c pa si c a cause de ce logiciel mais faite attention.
0