Les discussions
Inscription sur msn
Bonjour, je voudrai m inscrire sur msn et je n arrive pas
Msn
Bonjour, pourrquoi kan je consulte ma boite email je narrive pas a l'ouvrir et ni a envoyer des messages merci de maider
Maitre msn en francais
Bonjour, Mon msn est en englis et je voudrais le maitre en francais mais comment je na sais pas s.v.p aidez moi Samuel Filion
Msn
RésoluBonjour, je viens de téléchargé msn version 2009 je voudrais sa voir si il existe msn + pour la version 2009. merci.
Script sur live messenger 2009
Bonjour, est ce possible d utiliser les scripts sur windows live messenger 2009 merci
Entre msn 2008 et 2009
Bonjour, entre msn messeger 2008 et le 2009 le quel choisir . tout le mode dit que le 2009 c de la merde ou quil marche pa bien
Historique dans fenêtre conversation msn
Bonjour, J'ai vu une fois dans une fenêtre de conversation d'un pote, qu'il pouvais y avoir l'historique des conversation avec la même personne avec ...
Comment empecher usurpation de mon msn
RésoluBonjour, Quelqu'un peut utiliser mon nick et mon adresse lors de ses communication à l'aide d'un logiciel trouver sur internet. Comment faire pour...
Probleme msn virus > pas moyen d'ajouter ami
Bonjour, Une personne m'a ajouté à son msn (avant derniere version - Et j'ai la même), j'apparais dans ses contacts hors ligne et je n'ai pas eu de...
Msn
Bonjour, je narrive pas a instaler msn edé moi !! kel site faut til pour l avoir
Plus de son sur msn
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN. Quelqu'un c'est-il d'où ...
Msn de wikipédia
hello, il parait qu'il y a une adress msn wikipédia de réponse instantanné c'est a dir que si on pose une question il nou répon comme si on etai s...
Msn ps3
Bonjour, je voudrai savoir commen installer msn sur ma ps3 ? merci a bientôt
Micro bloqué avec skype
Bonjour, J'utilise régulièrement skype habituellement sans problème. Lors de ma dernière connexion, ma webcam et celle de mon correspondant étaient b...
2 session msn différentes
Bonjour, peut on se connecter à 2 sessions msn différentes sur un même ordinateur, et discuter ac la même personne. Et cette dernière peut elle sav...
Comment restaurer windows live messenger ?!
Bonjour, J'ai supprimé malgré moi windows live messenger 2009. Depuis, aucun messenger, (meme ancienne version) ne marchent ? Comment faire ? ...
Vista et wlm
RésoluBonjour, je possède vista sur acer aspire, et je viens de télécharger messenger 9 mais à chaque tentative de connection, je reçois le message MSN a é...
Prob msn
Bonjour, j'ai une fois de plus un prob quand je veut lancer mon msn il me dit que j'ai un code erreur n°8100030d je ne sais pas ce que c'est aide...
Message perso musical qui disparait (wlm)
RésoluBonjour tout le monde, Dans mon WLM (Windows Live Messenger), j'ai activé le message perso musical, mais celui-ci disparait au bout d'une ou deux s...
Savoire qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, j'ai 3boites msn que j'utilise regulieremt,priere de me montrer comment savoir qui me blok ou qui m'a suprime sur msn! et merci bcp
Couleur speudo msn 2009
Bonjour, juste pour signaler a tout le monde que le msn plus qui permet de voir la couleur du speudo est enfin sorti (il s'est mi a jour cet nuit che...
Transferer les dossiers de partage de msn
Bonjour, quelqu'un sait il comment retrouver nos dossiers de partage de msn lorsque l'on se connecte à msn sur un autre ordinateur ? Y a t il une ma...
Msn bloqué
Bonjour, Voila jai un probleme avec mon msn parce que je n'arrive plus à y accèder : Mon mot de passe est refusé. Alors J'en ai crée une autre mais...
Aide pour msn
Bonjour, Nous sommes trois étudiants de l'école des mines d'Alès et nous menons une étude de marché sur un nouveau produit qui risque de révolution...
Adresse msn
Bonjour, j'orai besoin d'aide! Je voudrai savoir comment je peu vérifier si 2adresses msn vienne du meme ordi et de la meme personne !!!!!!! C ...
Comment rémettre l'ancienne version de msn
Bonjour, J'ai testé la nouvelle version de msn (béta 2009) et je le regrette !!! hé oui ! je n'arrive pas à retrouver l'ancienne version de msn. Po...
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai installer Windows Live Messenger version 2009 mais, quand j'essaye d'installer msn Plus! sa ne marche pas! J'ai appris qu'avec la vers...
Aidez moi svp sa cnserne msn
Bonjour, J'ai un petit soucie qui conserne messengers et j'aimerai avoir de l'aide par certaines personne si ils ou elles veulent bien. J'ai trois a...
Images sur msn
Bonjour, J'ai un e pc et quand j'affiche le profil d'un contact sur msn, je ne vois pas sa photo, mais un carre blanc avec 3 petites figures géométri...
Msn
Bonjour,stp je veux télécharger un logiciel qui porte des emoticones.....Merci
Probléme cam msn new version
Bonjour, j'ai un probléme avec msn messenger je viens de téléchager la nouvelle version aucun probléme mais quand je veux maettre la cam il me dise:I...
Envoyer des fichier par boite reception (msn)
Résoluslt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre ...
Mettre musique windows live messenger
Bonjour, comment mettre de la musique dans Windows ive Messenger ? Merci d'avance de votre aider
Blem de conection a msn
RésoluBonjour,jai un prob avec MSN des que je veux me connecter japuie puis sa me mais: nous avon pas pu nous conetter a MSN
Comment avoir un passe msn ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment prendre le passe dune personne sur msn sans lui envoyait quoi se se soit et pas obligatoirement quil soit conecte...
Ancienne version msn
RésoluBonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire?
Probleme msn et msn+
Bonjour à tous, donc voilà mon problème... J'ai en ce moment même Windows Live Messenger 8.5 et quand je télécharge Windows live plus qui va avec, ...
Instaler msn 2009
Bonjour,coment fai ton pour telecharger msn 2009 sans avoirs de probleme
Msn
Bonjours, Bonjour a tous j'aimerai savoir comment fait on pour instaler le nouvel MSN car moi en tout cas je ne suis pas tres doué et j'emerai que ...
Msn 2009
Bonjour, est ce que qqn pourrait me tenir au courant lorsqu'il y aura enfin msn + compatible avec messenger windows live 2009 ? Mercii beaucoup =)
Probème avec msn 2009 bêta
Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version d'MSN. Je l'ai installer et tout, je l'ai ouvert mais je n'ai plus les surnoms de mes contacts en c...
Msn + pour wlm 9
Bonjour, j'ai installé windows llive messenger 2009 et je voudrais savoir si il existai déjà un msn plus car je voudrais avoir les conctats en couleu...
Msn beta
Bonjour, Depuis que jai installer windows live beta, je ne peut plus aller sur internet (intert explorer ou mozilla ) mais jeu peut aller sur msn. J...
Msn plus sur msn 2009
Bonjour, comment faut faire pour installer MSN + sur le msn 2009 par ce que je n'y arrive pas ! MERCI !
Msn+ avec msn2009
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une version de msn+ compatible avec msn 2009 ??? si il y en a une merci de passer le lien :D
Bog avec msn 2009 beta avec les émoticones
Bonjour, j'ai un probleme : j'ai tester la version msn 2009 beta et je n'arrive pas à faire d'émoticones,et quand je vais sous "inserer émoticone" et...
Msn ne veut pas se télécharger :s
Bonjour à tous, J'ai un souci, je n'arrive pus à télécharger msn, dès que je clik sur le lien du téléchargement une page internet s'ouvre et me mar...
Je ne peut plus avoir msn
Bonjour, j'ai voulu télécharger le version msn 2009 mais je n'aime pas dutout alors je l'ai suprimer et j'ai voulu remettre l'ancien impossible.j'ai é...
Msn
Bonjour, je veux ouvrir mon msn mais le directeur l'a fermé de admin et de proxy comment je peux l'ouvrir ??? merciii
Msn
Bonjour, Logiciel pour savoir qui est Hors-ligne sur MSN???