Micro bloqué avec skype

Fermé
aimesi... - 8 janv. 2009 à 10:21
 odile377 - 16 janv. 2009 à 20:26
Bonjour,
J'utilise régulièrement skype habituellement sans problème. Lors de ma dernière connexion, ma webcam et celle de mon correspondant étaient branchées, la conversation se déroulait normalement et puis mon micro s'est coupé d'un coup, sans raison. J'ai revérifié toute l'installation et rien ne change, mon micro reste désepérément muet avec skype uniquement. Comment puis-je
1) débloquer la situation
2) faire que cela n'arrive plus?
J'ai un PC sous windows XP avec un antivirus avast , mon correspondant a un mac.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 janv. 2009 à 17:08
Bonjour,

Ouvre Skype => Outils => Options => Paramètres audio. Tu as la possibilité de régler le volume de ton micro ou de cocher la case "Laisser Skype gérer mes paramètres audio".

Cordialement
0
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé sans succès. J'ai même désinstaller skype complètement, je l'ai réinstallé, j'ai vérifié tous mes paramètres audios, je les ai configurés comme skype le recommande mais mon micro reste toujours muet. Je pense que la webcam a un rapport avec mon problème car tout marchait bien quand je ne l'utilisais pas. Malheureusement je ne connais rien en informatique et je suis perdue...
0
odile377 > aimesi...
16 janv. 2009 à 20:26
http://support.microsoft.com/kb/948481/fr
Ce site m'a permis de ne plus bloquer mon ordinateur lorsque j'allais verifier le son
0
dadoufred Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 1
9 janv. 2009 à 17:40
bjr
est ce que ta cam a un micro integre ou pas et si oui as tu un micro en plus ????
si oui il y a conflit entre le micro de ta cam et celui qui se trouve seul il faut desinstaller le micro seu pour utiliser la cam convenablement

ciao!
0
Bonjour et merci à tous pour votre aide. Je viens de télécharger la nouvelle version de skype: beta 4.0.0.181 et tout est maintenant ok. Bravo pour votre site et encore merci
aimesi
0