PB MSN

Résolu/Fermé
butterfly95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 18 janv. 2009 à 21:56
butterfly95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 18 janv. 2009 à 22:07
Bonjour,

J'ai un soucis avec msn
J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que mes contact me parle alors que je ne suis pas connecter (ce qui est genant car si je n'allume pas mon msn c que pas le temps de dial or la du coup je suis tt le temps en ligne). Aujourd'hui j'ai revendu ce pc et en ai acheter un autre, sur le nouveau pc pas de pb avec msn mais la personne qui a rechaeter mon pc a un soucis car maintenant que lui allume son ordinateur, je suis de nouvo en ligne alors ke msn eteind et kan il allume ca session msn il me voit en ligne alors que pas la , c super genant car du coup dans ces cas la les messages de mes contacts vont sur son pc, pour kil me voit deconnecter il fo ke moi j'allume msn et me mettre vraiment en ligne et qu'enfin je puisse parler a mes contact. Je crosi ka l'epok j'ai crere un truc avec le passeport msn ki m a creer ce pb, j'ai essayer de desinstaller msn et de le remettre mais pas de changememen.
Savez vous comment resoudre ce probleme.

Ce probleme ce trouve sur un pc avec WINDOWS FAMILIALE AVEC MSN 8.1


Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
18 janv. 2009 à 21:58
Bonjour,

Changez votre mot de passe.
1
butterfly95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
18 janv. 2009 à 22:07
Merci je vais essayer
0