Msn

Fermé
mistermagnifique - 10 mars 2009 à 23:00
GoDz_Legions Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 22:15
Bonjour,
voila j'ais gros soucis je viend de formater mon pc a cause d'un virus et maintenant que tout est en place je voudrais telecharger msn mais mon pc me dit que je ne peux pas j'ais deja msn sur mon pc car a l'installation du windows il c'est mis dans mes systeme mais il n'ais pas comme je l'avais avant svp pouvais vous m'aidez car je voudrais retrouver mes adresse et pouvoir consulter mes massages car là je ne peux rien faire de plus j'en ais besoin pour la clef de mon anti-virus je leur est donner une de mes adresse msn et je ne peux rien fair avec le msn actuel merci d'avance et a bientot j'éspére
A voir également:

4 réponses

GoDz_Legions Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
10 mars 2009 à 23:04
Probablement qu'avant tu avais Windows live et non pas msn mais tout le monde l'appel msn ... mais en réaliter c'est Windows Live messenger

Donc je crois bien que sais lui tu veux Windows live
Tien voila la dernière version https://www.skype.com/fr/
0
mistermagnifique
11 mars 2009 à 00:13
ok merci je vais éssaiyer a bientot si sa marche pas je reviend mdrrrr bizzz
0
mistermagnifique
11 mars 2009 à 00:17
donc me revoila !!!mdrrr je croix que c'est mon windows xp qui a un probleme je pense que sa doit venir d'une erreur car a chaque fois que j'éssaie d'installer messenger il y a un méssage qui me dit d'allé sur microsoft wondows installer ... mais bon c 'est tout en anglais et j'e comprend pas l'anglais lol alors je suis dans une impasse total car je ne sais quoi fair là j'éspére que vous aurais la sollution merci d'avance
0
GoDz_Legions Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 22:15
Et bien si tu a 30 minute un moment donner tu pourrais me donner ton msn et je vais t'arrenger sa a distance.
A moin que tu n'Est totalemeent pas de msn...
C'est deja une bonne chose qu'il t'envoie sur le site de Windows installer mais tu devrais chercher un petit peu car il y a forcement une version de ce site en francais sa me surprendrais énormement de la par de windows ....
Bon aller et bonne chance avec tout sa!
0